Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt je connais pas la durée maxi d'une comp (peut être 99:59:59:24). mais 1: la prévu RAM se charge dans la... RAM, la durée de ta prévu...
slt personne t'as répondu en 3 jours ça m'étonne... pour les saccades audio essaye de réencodé le mp3 en aif (aiff). pour le...
Slt, vu hier, quelques heures après mon post, pour les amateurs: [IMG] +
slt, si ton tableau a une bonne luminance(?!?), tu peux utiliser Tracé Automatique (menu Calque). je te laisse découvrir cette fonction. +
slt nab, j'aime beaucoup l'effet, je trouve que le pixel en général touche vraiment l'esprit dans ce monde plastique, continue dans cette voie!...
slt désolé thux c'est pas une réponse mais ça te fera un up, juste A Prendre Ou A Laisser = APOAL :):):) merci arthur +
slt en fait tu as ton perso (une comp de 3 calques comme dit par KOMODO), un fond ET un premier plan. le plus simple serait que tu décompose...
slt bienvenue l'amie ici c'est pas un chat, les réponses minutes sont rares mais se font plustôt dans les 24, voir 48h. ici c'est un...
Bonjour, j'aimerais que les lettres se placent différement quand je tape un texte dans after effects. l'effet texte ou l'outil texte placent...
slt, pour faire un zoom simple tu pourrai précomposer le journal et la vidéo, c-a-d sélectionné les deux calques et faire menu...
de rien timtom en fait c peu etre inutile de précomposé journal et vidéo, techniquement., si ton zoom c un mouvement de caméra ;) +
de rien (:approb: ?) ça fait toujours plaisir de toucher aux expressions. +
slt jamais fait mais je crois qu'il faut que tu intègre ta vidéo à ton journal (avec effet 4 coins par exemple), que tu zoom sur le journal...
slt ça revient un peu à la même question que http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/134414-rendre-une-expression-de-effective.html...
avec un outil mon premier dévellopement est hors sujet bon courage +
slt je ne connais pas l'effet dupliquer dans after (dupliquer dans toshope c'est le brush donc la couleur est celle que tu a cliqué juste avant...
slt j'ai juste déconseillé le divx et encore les règles sont faite pour etre transgressées. avi ou mov ne sont que des conteneurs (je...
en effet ça claque sa créa sur télé ;) +
bon, j'aime pas tes majuscules, j'ai l'impression que tu cri, j'aime pas les mecs qui flippe au 1er obstacle, c'est proscrit dans la majorité...
slt Corner Pin = Quatre coins trouvé ici: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/39817-faq-6-traduction-noms-filtres.html +