Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, je vais mettre ici la définition des méthodes mathématiques qui se trouve dans after mais qui ne sont pas explicitées dans l'aide (j'ai AE...
re, merci beaucoup pour le lien, j'avais raté l'info. +
slt, trouve un codec qui permet 'millions de couleurs+', mais en effet tu trouvera pleins de détails en faisant une recherche sur 'alpha' ou en...
slt oui je trouve ça très pratique aussi, honnetement je n'avais pas penser l'utiliser comme ça (ce qui doit etre sa principal fonction), perso...
de rien a+
re, tu peux les mettre ou tu veux, leur organisation dans le menu Effets de After est dans le plug et n'est normalement pas changeable. tu peux...
slt faut juste les mettre dans le dossiers plug-in de l'appli. +
slt, regarde ce topic: www.post-prod-fr.net :: Voir le sujet - les images clées c'est le B.A.BA pour faire des fondus. à toi de trouver les...
slt, tu pourrais mettre des expressions sur l'opacité des psd, tous dans la timeline. +
slt, il y a ça sur Tutorials : cours pratiques et théoriques sur la vidéo numérique et les effets visuels , c'est la nuit américaine. j'ai...
slt, mais tes leds c'est pas des calques dont on peut récupérer les coordonnées, c'est juste des pixels plus lumineux dans une vidéo si je me...
yeah, Oscarus run After ! :D (je check ça cet aprem', merci Logicalnot)
slt tout le monde, ouais moi aussi Glop m'a bien fait marrer, je m'y attendai pas :) Thux, je me doutais que tu parlais de cette technique...
slt soit pas timide, balance : ) bah oui ça peut devenir compliqué, d'ailleurs qq1 sait-il retourner ça?: 65 = length([temp, 45], [10, 0])...
slt il y a peut-etre des execptions mais, tu cré une image clé de la forme du masque et tu la copie/colle dans ta propriété (marche pour la...
slt, c'est donné dans l'aide d'after: Pour créer un mouvement circulaire dans un calque*: 1. Débutez avec un calque. 2. Sélectionnez la...
slt, utilise une interpolation. ici, mon amplitude audio moyenne est 25-30 (et je ne veux pas que ça modifie ma propriété, j'annule donc les...
slt non c'est le contraire, et position[2] c'est la profondeur d'un calque 3d. +
slt tu peux utiliser "if" pour faire ça. mais ça ne marche pas si tu veux que glissière=0,6 DONNE expression=0,4, et toute les autres...
slt en fait ça te fait une droite continue de lumière que tu veux animer / aux 2 positions des LEDs? ou alors tu veux un segment animé dont les...