Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt en fait ça revient à demander à after d'afficher un calque (ta texture) dans une partie de ta comp (ton texte). il faut utiliser un cache....
slt, pour l'upload j'ai trouvé ça vite fait mais ça à l'air d'etre cool. l'intégration au html du site par le webmaster permettant une vérif....
slt c'est surement ce qui demanderai le moins de temps de calcul. ça ne changera pas la qualité si tu fait un rendu non destructif genre...
slt tous tawi>> on est super bien accueilli sur ce forum! >> bah oui on dit des "salut" et des "si tu veux bien" :) sinon de rien pour les...
slt si tu veux bien écrire graffiti avec des ff et pas ph, je te conseille la police subway pour des tags et reskagraf pour du graff, c'est...
slt, pour que le point blanc tourne en cercle dans le deuxième post, j'ai bien utilisé une expression. et une autre pour loopé mes points clés...
slt il faut faire une recherche dans l'aide d'after (menu Aide ou touche F1 dans after) cherche: extension cherche: remappage tu aura la...
re, le principe de farf doit bien correspondre à ce que tu veux, ça te permettrai de véritables mouvements de cam et pas seulement plonger sur...
re, si je crois avoir compris, en fait c'était clair, c'est comme ça mais que le point laisse sa trace?: [IMG]edit: (avec Echo)[IMG]edit2:...
slt, tu doit avoir une idée bien précise en parlant de la profondeur. à quoi pense-tu? Si tu n'as pas réaliser le début ce cette animation,...
slt, j'avais bien calculer le principe de se servir (indirectement) d'un serveur comme disque de destination et c'est clair que pour la...
slt tu fais pas de l'ironie? non, t'es pas nouveau sur le forum et ça a dut te permettre de trouver la bonne voie. avant je faisais beaucoup...
re, en 1 dans la timeline tu met la vidéo avec le masque et remappage en 2 (juste en dessous) tu met ta vidéo d'origine. (et la tu va voir...
à bon il se passe quoi quand tu fais ton masque?
slt, si tu as mis ton calque vaisseau en 3D (apparament tu la fais puis que tu as 3 chiffres à coté de ta valeur position). et bien il est de...
slt, le principe: faire un arret sur image avec remappage temporel avec un masque autour du stoppé. (et tu remet ta vidéo en dessous) en...
slt, il y a déjà pas mal de topic sur les rubans dans ce forum faire une recherche "ruban" dans les titres de ce forum +
de rien, content que ta version ne fasse pas exception à la règle. + stp c'est apoal pas aloa
s:approb:l:approb:t tu peux aussi mettre ton instant courant milieu de tes animes de scale/position et diminuer leur valeur ou encore mieux...
slt, je vois bien la décélération dont tu parle, elle est du à l'éloignement de la caméra. tu peux la recréer avec remappage comme on ta dit...