Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt, si ton décor/cube est fixe, tu peux le faire sous toshop (le rendu est good :)), puis appliquer un tracking 4 points pour les vidéos....
Slt, merci pour ta réponse logicalnot, je note bien que cela n'est pas coutume dans la profession. complètement étranger à cette profession...
Bjr, avez vous déjà entendu parler d'une rémunération au pourcentage? avec une avance. merci +
re, d'après ce que j'ai compris de ton post: avec $, le point d'entrée est variable et la durée est fixe. et avec Alt+$, le point d'entrée est...
slt, ctrl+A puis ù puis $ :D sérieux fait une recherche de Alt+] dans le fichier des raccourcis de AE7 anglais ->...
bjr, le nbre d'image par seconde en télé est de 25, soit 125 pour 5 secondes (126 meme). le procédé doit etre faisable assez facilement...
slt si c'est enlever quelques images aux début et fin d'un plan, tu peux rapprocher les poignées grises dans la timeline. si c'est couper un...
slt, je n'utilise pas particular mais placer la cheminée et particular dans une comp elle meme utilisée dans la comp finale ne marcherai-t-il...
slt, c'est résolu mais juste pour dire, dans l'avenir, le copier-coller marche dans after effects. +
slt, à voir: la dernière ligne de cette page ( http://www.sesam.org/faq/juridique.html ) le travail risque d'etre long... je serai...
slt sans avoir vérifié, une expression interpolation des valeurs avant t1, entre t2 et t3, et après t4 pourrais faire l'affaire. il faudra...
lol, laisse tomber alors, c'était traduire des vidéos en pages web. j'en ai parlé avec un pote webmaster et il m'a dit que le dernier Flash le...
slt à ta place j'essayerai le trial de InstantHD (redgiantsoftware), juste parce que ton métrage est HD, le plug à pas l'air fait spécialement...
slt, je pensais que en 1 rendu, un "truc" le décompose en plusieurs rendus html réintégrés dans une page (comp) html. par exemple un...
slt le principe c'est de mettre le script et ses dossiers sur son site. pour celui la on peut changer les prefs. ça donne ça: PHP Upload To...
Aurevoir une carotte c'est une arnaque... par exemple vouloir doubler un pro reconnu... enfin, vu que des graffeurs ont réussi à prendre 400...
re, et bien c'est ce que tu voulai... sinon tu peux choisir ce que tu veux dans le menu Couches du module de sortie (RVB=couleurs,...
slt de rien, (dit merci à benjico pour son coup de pression pédagogue dans un autre post) sinon bienvenue sur le forum, tu pourra apprendre...
slt mikerinos post tout seul lol blague à part, sur mon AE6.5, seedrandom renvoi des valeurs différentes meme avec le meme seed (sur des...
re, les deux typos que je t'ai conseillé sont celle qui ressemble le plus à du tag et du graff. si ton boss cherche autre chose, alors ce n'est...