Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Maman et la Putain , superbe film c'est vrai. D'ailleurs je rajouterai aussi à ma liste un qui m'est revenu à l'esprit hier : Mort à Venise de...
Piaku : y a pas plus de vieux films chiants que de films récents chiants... Après que dire, sinon que tu passes à côté de 90% des bons films...
Ozon est assez inégal. Autant Gouttes d'eau sur pierres brûlantes est un bon petit film, autant Sous le sable dégage vraiment quelque chose de...
Moi c'est le contraire de toi, j'aime pas trop le côté "too much" d'Almodovar ;) Quant aux westerns... tu n'aimes pas ce genre ? Rio Bravo,...
Bah si tu as un point de vue, c'est que tu peux l'expliquer, donc argumenter. Suffit pas de dire "c'est à chier" pour que ça constitue un point de...
Et oui Johny Guitar est remarquable (tout comme son réalisateur) ! Je trouve quand même que le Allen et le Almodovar sont assez moyens. Le...
Je te rassure, je conçois bien ce film (en tout cas cet extrait) comme autre chose qu'un simple exercice de style. D'ailleurs le fait que tu ais...
C'est hallucinant, de la pure exploitation. Ca me rappelle une anecdote, dans un autre registre (là pas question de matos à avoir) : une nana qui...
Oui bon j'admets, c'est mon côté "markerien" qui me fait sans doute aimer trop Vertigo ;) D'ailleurs à propos de "sujet fort", Vertigo en est...
Oui, c'est vrai Les Enchainés est un grand film, tout comme d'ailleurs Psycho ou Les Oiseaux . Mais bon, je ne les cite pas, peut-être parce ce...
Simple provoc ou argumentaire à la clé ?
Et allez... dès qu'on dit les mot "se faire enc..." de suite l'homophobie ! C'est fou ce qu'il y a comme tenants du politiquement correct...
Superbe ! :D Et (pour françois v) faut arrêter de prendre ce film pour ce qu'il n'est pas : c'est juste un usage des techniques modernes sur un...
Hmmmm... J'aime beaucoup Vertigo . Après j'aurais du mal à faire un classement, mais ceux que j'ai plaisir à revoir seraient entre autres : La...
Shadows ! Un pur moment de grâce !
En fait il faut d'abord savoir de quoi on parle, et ici c'est de "l'auteur" :D Alors qu'est ce qu'un auteur ? C'est une conception bien...
Sympa, t'as essayé de bien garder le rythme zik/montage, surtout dans la 2ème partie. Petit bémol, ça manquait peut-être de multi-cam dans la cave...
Dogville est pour moi un des chefs d'oeuvre de ces dernières années,e t je pense qu'il deviendra un grand classique d'ici quelques temps. Mais...
On s'est tous énervé au moins une fois devant les éloges sans fausses notes de la plupart des spectateurs et critiques devant un film ou un...
Dans le désordre : La Jetée Marker Sonatine Kitano Rio Bravo Hawks Barton Fink Coen Bros. Solaris Tarkovski 2001 Kubrick Bonjour...