Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a pas mal de facteurs : RAM déficiente, défragmentation, installation buggée... Tu as essayé une réinstal ? Au même endroit, ou sur une autre...
Lève les yeux...oui encore un peu...voilà..."toute l'information sur la réalisation vidéo numérique"...
D'accord aussi sur Le Cercle des Poètes Disparus ... Rien que les grandes lignes sont de gros clichés : le nouveau prof un peu rebelle, le...
Disons que si tu "rerends" en pal DV, ça gardera beaucoup plus de qualité qu'une double compression en Xvid 1 passe 10% de qualité :D
L'encodage en Mpeg-2 ?
Pour ce qui est de la marque, j'ai bossé l'an dernier avec un OPV sous-marine qui ne jurait que par Ewa-Marine...donc ça doit pas être mal :) Tu...
Eric, je voulais pas rentrer dans le sempiternel discours "pro pas talent mais matos / amateur talent mais pas matos"... je dis juste que ça...
Mais vas-y bbbob64, lance toi ! Ca me fais rigoler quand même, y a pas de demi-mesure, broadcast direct ! Ou sinon le résultat sera forcément de...
Tu as bien choisi "default text" dans l'onglet media generators ? La piste contenant le texte sur fond transparent doit etre au-dessus de la...
Dans les paramètres d'encodage en Xvid y a plein de choix : encoding mode (nbre de passes), quality et dans advanced options aussi (motion search...
Euh... tu as sélectionné ta piste vidéo et ensuite dans la timeline bien sélectionné la partie où tu veux appliquer un effet ? (tu cliques une...
Temps de la vidéo, effets...etc ? Et y a moults paramètres au choix pour la sortie.
Pas de problème, mais tu peux aussi aller voir les posts de Gilles en haut du forum Vegas sur les FAQ et tuto, tu y trouveras plein de bonnes...
Gilles, t'as trop réfléchi :D Bah c'est très simple : c'est un simple fondu enchaîné entre les séquences. Donc tu prends ton rush où le perso...
Je ne comprends pas trop non plus ce à quoi tu veux aboutir... J'ai fait rapido ces 3 montages (pas plus de 500ko chacun) : un de ceux là...
Tu sélectionnes dans la timeline la partie de la vidéo à laquelle tu veux appliquer ce script, puis tu cliques dans la barre d'outils en haut sur...
Je crois qu'avant tout quand on écrit un scénario, l'important est de bien cerner les personnages (univers, caractères, histoire...). Après on...
Y a pas mal de math et de physique dans un CAP opérateur-projectionniste par exemple...peut-être ? :D
Les Oiseaux souffrent peut-être de son côté "vu et revu", mais il n'en reste pas moins un grand film. Hitchcock a su éviter les côtés "série Z"...
EN fait quand je parlais d'"embourgeoisement", c'était sur le plan de la mise en scène et son rapport avec ce qui est filmé. 8 Femmes me paraît...