Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien suivi, Fraps est un soft de capture de video de jeu c'est ça ? La qualité de ta vidéo dépend bien sûr de la 1ère source de capture...
Tu as testé un rendu entrelacé que Vegas désentrelace ensuite ?
Euh...t'es sûr que c'est du wmv ? En plus t'as un sérieux problème de compression là, 52mo pour 59 secondes...sachant qu'en plus c'est qu'une...
Ce n'est pas que personne ne veut t'aider, c'est que c'est le genre de question qui a été déjà posé pas mal de fois. Y a un bouton "rechercher" en...
Re: comment se rattraper vite fait Je suis pas du tout d'accord avec toi. Depuis quelques années on assiste à l'explosion du nombre de...
Ah ok, j'avais pas bien compris :D Oui tu dois pouvoir le faire, ce camescope a un DV in il me semble. Ca doit s'afficher sur l'écran de la cam...
Je comprends pas trop...là ton camescope est raccordé sur ton magneto analogique, donc pour l'instant tu peux lire sur ta télé tes cassettes DV....
Sur l'histoire de l'exportation c'est pas aussi simple... Comme Phil29 le dit, les produits de qualité pour "l'export" se montent souvent co-prod....
Bon alors je m'y colle :D En tout cas c'est bien sympa d'avoir une discussion de fond bien argumentée, même si on est pas d'accord au bout du...
Presque complètement d'accord avec toi Minuscule. :D J'en rejouterais donc pas sur Tarantino (mais bon, redisons quand même pour l'intérêt général...
Ca c'est sûr, c'est un bon ramassis de déjà-vus ce film... Le scénar veut tellement faire dans le retournement de situations qu'on tombe dans...
On passe un bon moment --> pour se convaincre qu'on n'a pas perdu 2h de son temps et quelques euros de son portefeuille
Ca dépend les codec utilisés pour ces vidéos... je crois que le divx peut avoir du mal à passer. Ca te fait ça pour toutes les compressions (divx,...
C'est un vieux film ! --> le film a été réalisé avant 1990 (ou 1980, au choix)
J'ai encore jamais vu de scenario "pris" au regard du diplôme de celui qui l'a écrit... Si tu veux devenir scénariste, d'abord il te faut avoir...
Il faut en dire un peu plus : fiction, docu, clip, multicams, diffusion... ?
Héhé :D
:bravo:
Ca vient peut-être de vidéos déjà compressées que tu as mises dans ton montage ?
Les meilleurs réglages pour du Mpeg-2 ? Si tu n'es pas limité par la place, ce qui te conduirait à une compression, alors laisse les paramètres de...