Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon c'est pas gagné :D (il suffit d'agrandir la diagonale, ça va rapetisser ton image en fait) Alors voilà, je t'ai mis dans un .veg ce qu'il...
Bah désolé de te contredire Usul, mais Alphaville appartient à ce genre. Après, s'il est meilleur ou pas, c'est autre chose. Dans "ce genre",...
A mon tour de vous trouver un peu dur ;) Bon Lucas j'en ferai pas des tartines, mais j'ai bien aimé quand même son THX...bon j'avoue, j'ai un...
Je vais faire court alors : aucun intérêt :D (ou alors le trip sous acide dans une soirée lorsqu'il a pris son meilleur pote par les épaules à...
Je croyais que tu ne voulais qu'une partie de l'image. Si tu veux l'ensemble, c'est bien plus simple. Dans Pan/Crop, il te suffit de réduire la...
:D :D :D :D :D Ne t'y trompe pas, je ne défends pas du tout le film, je me contente de le prendre en compte dans une analyse ;) Et oui...
Il n'a pas d'autre intérêt que sa démarche et son étude par rapport à l'original. Le seul truc, c'est que contrairement aux cinéastes et vidéastes...
C'est un fichier .rar, c'est à dire que tu dois le décompresser avec WinRar (comme un fichier zip par exemple). Attends, je te mets là les 3...
Je serais curieux de savoir qui a dit ça et d'entendre ses arguments... Parce que quand même, le cinéma n'a pas le monopole de la citation. Il...
Voilà dans un .rar le fichier Vegas et les 2 photos dont je me suis servi. http://mozarella.free.fr/video%20test/heurtier.rar C'est ça que...
Alors je vais m'atteler à argumenter sur Kill Bill vol. 1 :D Je précise d'entrée que je trouve la suite bien meilleure, et que mes propos...
Perso ce qui m'agace un peu c'est toutes ces comparaisons avec les maçons, les catamarans, les autobus, les boulangers, les Ferrari... Ce n'est...
Euh oui, ça me semble correct. Tu butes sur quel point en fait ?
Tiens Usul, j'en ai une pour toi de petite anecdote, mais peut-être que tu la connais déjà. (on dévit totalement du thread là :D) C'est la...
C'est la première fois que tu as ce bug (précédemment tu a déjà sorti du mpeg2 sans problème) ? Ou est-ce la première fois que tu essayes un rendu...
Bah si tu sors un avi en Pal DV tu ne devrais pas avoir des masses de perte de qualité quand même ;) Laisse les preset de Vegas, ça devrait aller....
C'est sans doute parce que tu as la version de démo de Vegas non ?
Alors là je sèche...tu as quelle version de Vegas ?
Oui mais c'est quoi comme codec cet avi qu'il te donne ? Parce qu' après de recompresser ça, si à la base c'est pas du DV, ça risque de pas être...
En même temps tu ne cites que des films d'après 1995...