Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi ce qui m'embête, c'est qu'on est devant une question "tout noir" ou "tout blanc" avec ce OUI ou ce NON.... Et voilà, évidemment chacun a...
Ah oui peut-être, on reparlera des derniers dans quelques années ;) "Tu me débouches un Woody 2003 ?" :D :D Ceci dit, ce sont des cinéastes...
Pareil, pas vu ce film. Les films de Chabrol sont assez inégaux je trouve. C'est un peu comme Woody Allen ou Clint Eastwood, c'est une bonne cave...
Bah là atom256, je crois que c'est clair...tu n'as pas à faire à un "vrai"producteur...à moins que les choses se passent différemment en Belgique...
C'est tellement vrai ce que tu dis Minuscule :D :D :D L'homme est attachant car c'est un vrai passionné, et parfois touchant de naîveté face à...
Il serait peut-être temps de lire les tutos non ? :rolleyes: Fichier/render as... et tu choisis le format que tu veux...
Oui c'est vrai qu'on dévie vraiment des questions d'origine, faudrait ouvrir un autre thread ;) Pour en revenir à l'origine, j'ai 2 cas un peu...
Dans "Video FX", il y a pas mal d'effet à appliquer : "Brightness and contrast" pour la luminosité/contraste par exemple. Tu ajoutes juste l'effet...
Déjà, il te propose quoi ledit producteur ? D'écrire le scénario d'un court ? Et/ou de le réaliser ? Ensuite, quelle est sa boîte ? Renseigne...
Bon alors ça doit bien être du 100% muet, en tout cas certaines copies ne se sont pas vu adjoindre les partoches musicales que je pensais exister...
Dans le même genre, j'ai vu Naissance d'une Nation (c'est biiennnn long) sans le son (d'ailleurs y a une bande son originale dessus ?). Et bien je...
Hmmm je pense que y a aussi des contre-exemples pour les bons films. C'est vrai que de manières générales on appréhende mieux un film si on le...
vegasvideofrance.com This domain name expired on 04/04/2005 and is pending renewal or deletion. Bientot une redir ? :)
Ah, là, vais-je passer pour le cinéphile encyclopédique ? ;) Wanda de Barbara Loden est vraiment un bon film des 70's. Je l'ai vu quand il est...
Les cinéphiles n'ont pas meilleur goût que les non cinéphiles...et réciproquement. C'est le genre de généralité un peu vaine je trouve. Ce qui...
Comme l'indique son titre, tu "assistes" le producteur. Bon, faut savoir que c'est assez ingrat comme boulot, du moins au début, mais c'est de...
Et c'est sensé dire quoi "le début pour se présenter" ??? Tu veux monter une vidéo qui te présente ???
C'est quoi que t'appelles "un intro" ?
Mah no Usul :) Après tout, on ne fais que confronter nos points de vue... Et d'ailleurs je tiens à te féliciter sur ton analyse (dans un autre...
C'est sans doute pour son imperfection que j'ai, allez oui disons-le, de la tendresse pour ce film :D Godard ou Truffaut ? Préférons Marker ;)