Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne répondrais que pour Dogville : c'est clairement pour moi un des meilleurs films de ces dernières années, mais je ne suis pas trop fan du...
Je t'assure que c'est pas du foutage de gueule, tout dépend dans quel fac tu es. A Paris III, les profs se gênent pas pour te dire que tu fais de...
Bah j'ai pas cherché en détail, mais à mon avis, les plus prolifiques datent du début du ciné : les Lumière et autres opérateurs Pathé ou...
Bah tout dépend de la fac où tu es aussi... et de toute façon avoir une maîtrise sans viser la mention TB, c'est pas trop la peine quoi......
C'est pas les blockbusters qui alimentent les comptes de soutien...ce sont les entrées que payent les spectateurs qui vont les voir. Autrement...
Ca permettrait que le public aille voir davantage de films à petits budgets que de gros, et ça par la mécanique du portefeuille. Après je vais pas...
Faire un prix du billet de cinéma proportionnel au budget du film.
Il y a Heat avec, comme Swoop l'a dit, la scène du braquage qui se suit par une poursuite jusqu'à la fin du film en fait, en alternant passages...
Je suis étonné que personne n'ai cité Michael Mann... dans le genre montage efficace de scènes de poursuite, c'est quand même pas mal !
Lanfeusth, le problème que tu évoques est un peu particulier...mais en même temps assez simple : il y a "oeuvre commercial" dans la mesure où tu...
Ce n'est ni de la mauvaise foi ni de la mauvaise compréhension de vouloir recadrer les choses. Il faut bien comprendre que la demande s'assimile...
Je le répète : il ne s'agit en aucun cas de cadre familial, en tout cas dans le sens ou vous l'entendez, c'est-à-dire pour ne rien payer. Le...
Je vois pas en quoi il s'agit de cadre familial à partir du moment où quelqu'un touche un revenu déclaré (ici toi)...
Et tu crois pas qu'ils aimeraient aussi en vivre de leur musique ??
Les pixels perdus ne seront jamais regagnés...donc non, y a pas d'autres solutions...à part reprendre la photo :D Ou limite autre solution :...
D'un autre côté, on vote aussi selon ses idées. Si je vote oui, c'est parce que je pense que celà va m'apporter (enfin j'espère) un plus...
Et quand tu n'utilises que de la loc ? :D
C'est aussi naïf que d'avoir voté Chirac au 2ème tour et de croire qu'on peut ne pas dire "amen" à tout ce qu'il a fait (ou pas fait) par la...
C'était pour lui, pas pour toi Minsucule ;) Et je ne fais pas de raccourci en disant que vouloir plus de fraternité s'assimile à du nombrilisme,...
On peut aussi te répondre en sens inverse : qu'est-il a craindre du Traité, puisque si l'application ne nous plait pas, on pourra ne pas...