Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assez révélateur ce que tu nous dis Gilz ;)
Jsuis de l'avis d'Antonin sur les xxxxxx. Bien sûr, faut pas en abuser, mais bon, c'est le rôle du modérateur après tout ;) [hors-sujet] Sinon...
Je pense qu'une règle assez simple à respecter, c'est d'arrêter clairement les moqueries personnelles. C'est une chose de pas aimer le travail de...
Par contre Vichy a tué...
J'ai eu un bon problème avec leur SAV y a 2 ans je crois. Je retourne un camescope Sony défecteux au niveau de l'enregistrement au SAV Pixmania....
On avait dit pas le physique...
Ouais hein, ça fait du bien ! :D
Pascal, évidemment, si tu cites la meilleur série de tous les temps (Le Prisonnier)... :D Je parle de "Dolmen" parce que c'est un exemple...
- marre de voir les forums truffés de threads foireux remplis d'attaques personnelles au milieu des autres qui remplissent leur fonction...
Des exemples Pascal ;) J'ai dit "pour beaucoup", pas "toutes" :D
On est bien d'accord, les séries américaines sont pour beaucoup excellentes, et ce parce qu'ils y mettent des moyens dont on peut tout juste rêver...
La "triche" c'est quand t'as pas les droits. Avec un compo, c'est du vrai de vrai ;)
Rigolons, rigolons. Ok, t'aime un film, c'est des sensations, c'est comme ça, ça s'explique pas. Absence de débat alors. Merci pour la...
Bon alors j'ai vu tes films, et après j'ai lu toutes la discut...Ben désolé, mais ceux qui n'ont pas tort, ce sont les Gild, Mcr, Elizabeth et...
Je suis assez d'accord avec Usul. Les facilités du numérique ont entraîné une certaine "paresse" dans l'imagination, puisque rien n'est impossible...
Ouais enfin là on a pris le chemin inverse...c'est toi qui balances les "vous aussi vous avez appris", "ils réfléchissent pas alors ?", "c'est des...
Je vais être gentil et t'exliquer un peu. Peut-être que pour toi c'est un truc vachement simple de dire "toi tu filmes avec ça". Bah non, y a...
Je suis désolé, je n'interviens pas des masses en général...mais là je comprends tout à fait l'exaspération de certains avec ce genre de...
... Tu parles de qui là ? Ah, ça c'est sûr que le mec qui fait prod-tournage-postprod tout seul, il va réfléchir. Mais bon... :rolleyes: Le...
Moi ce que j'en pense, c'est que la réalité, c'est celle du terrain. Le "vous qui avez commencé un jour" correspond à des heures passées aux côtés...