Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu sais.. si sur ton televiseur ca passe... je ne vois pas pourquoi ca changerait quand tu branche ton scope ..!?
Il faut que tu fasse un "rendu" de la partie son... c'est rapide et apres plus de pbs...
Ne serais ce pas un pb du type PAL/SECAM...... Verifie que ton scope d'enregistrement accepte le PAL en entré.. Car la DV500 ne traite que le...
Regarde mon memo " Appel a temoin" il y a deux tres bonnes reponses qui peuvent te servir! Mat
Tres cool! Que des pros dans ce forum..... ca change!!!!! ThanX Mat
...reponse toute bete mais dés fois les choses les plus evidentes.... :) As tu pensé a bien selectionner DVStorm dans le repertoire...
Merci beaucoup Philippe pour cette reponse des plus claires !! :bravo: Je vais evidement suivre tes conseils. A + Mat
Voila l' un d'entre vous m'a gentillement conseillé de ne pas installer les driver qui seront livres avec ma Storm mais plutot directement les 1.4...
Salut a toues / tous, Pour une fois que JE peux aider je vais le faire avec plaisir.... En fait pour tu peux aussi acheter un "clip-it Iomega"...
Bien merci beaucoup! Ca va m aider ennormement quoique etant un vielle untilisateur DéVé500 je suis habitué a ce que rien ne marche reellement...
Bonjour ! Ça y est pour moi je fais maintenant parti de la confrérie des Canotiers… Ma carte arrive très bientôt. Avez vous des consignes,...
.. bon donc il faudra si je vous comprend bien me coller une barette de 128 meg alors.....?
Merci a tous! Mat
Merci BEAUCOUP ! Penses tu reellement qu il me faudra rajouter 256meg de Ram? Ou ca pourra quand meme passer.... Car etant sur le point de...
Salut a tous! Je m’adresse à des « Canotiers » pure souche… ! Avec toutes les infos que je trouve sur la DVStorm a droite et a gauche rien ne...
J abdique!!!!! :-)) De toute facon chers Canotiers... cela ne m enlevera pas l'envie d' acheter cette carte (Storm bien sure!). :bravo:...
ceci est vrais ! ...... :-) Mais il m'arrive souvant lors de montages tout DV, de faire plaisir a mes clients en incluant des "image perso"...
Canotiers! J ai hate de faire partie de votre confrererie !!! ;-) .... Y a quand meme un truc que fait ma DV500 et que ne fera pas la...
Thanxx Merci pour ta reponse, effectivement l image n'est pas passée.. Donc une config comme la mienne suffit pour avoir du TR sur un transition...
Bonjour a vous! Suite à mon email (plus bas) je vais finallement changer mon banc de montage en 2 temps. Avant de prendre un PC digne de ce...