Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas que ce soit ton DD... je pencherais plutot pour une instal. quelconque que tu aurais pu faire entre le moment ou tout allait...
..... effectivement ... la DV500 developpe ta "fibre" informatique par la force des choses...;) .... mais te rends mefiant sur les differentes...
As tu essayé de convertir la totalité de tes pistes audio en Wave 48kzh 16bit Stereo? Ce type de pb arrive avec prem. quand on utilise du mp3......
Merci pour ta reponse. Y a t il des choses a savoir au niveau de l'installation/utilisation de ce logiciel? Merci a+ Mat
POUR CEUX A QUI CELA ARRIVERAIT J'AI TROUVE !!! Il suffit de changer de setting du moniteur et ca peut vous regler le PB. Pour ma part je suis...
Au risque de me faire incendier. Je suis un utilisateur Pinnacle de la première heure (Même qu’au début c’était du Miro !). J’ai commencé par...
Ce n'est que moi... mais je me suis appercu que ma question etait noyée dans mes elloges sur la DVStorm.... :-) En fait mon pb au jour...
Salut a tous, Petite question, peut on utiliser ce pluggin dans premier 6 sans avoir la carte fille Canopus? En d' autres mots peut on...
Salut à tous, J’ai finalement reçu ma Storm..... Et je dois dire que je suis im-pres-sion-né ! J' ai réalisé en 30 secs a quel point je perdais...
... en fait Storm Video crée plusieurs fichies de moins de 2gigas qui seront ensuite enchainés a la lecture.... de facon a contourner cete fameuse...
Je sais Qu' AVID a une liste bien precise des environements/Materiels validés avec Xpress D. www.avid.com/index_fl.asp Tu trouveras surement la...
....c'est d'autant plus dure que l on en a besoin ..... Mais bon je concois que ce genre de Pbs puisse arriver..:rolleyes:
.... juste pour info.... La DVStorm est TOP quand tu l'as.... Car en ce qui me conscerne ca fait bientot 3 semaines que je devrais l'avoir... Mais...
C'est aussi ce que je pense..... Merci! Mat
Salut Viclio, J' ai lu QQpart que certains pbs pouvaient apparaitre sur l'overlay lorque la Storm etait associée a des cartes graphiques telle...
Amis Canotiers Bonjour !;) Une réponse de type oui ou non sera suffisante a ma question du jour…Voilà je n’utilise pour des raisons pratiques...
La seule reponse qui me vienne a l'esprit est la suivante: - il te reste des dlls des Drivers 2 dans ta base de registre... Et oui... metre...
"Dixit" philippe ils reglent nottement l' incompatibilité d'associer une transition Première et une autre Canopus, Stormedit en Anglais ou encore...
Tu sais les 1.4 non sont plus considérés comme une version betas.... et que je saches "Canopus" n'est pas "Pinnacle"..... Je pense que tu ne...
hotes moi d'un doute... tu utilises bien les sorties DV500 et pas celles de ta carte mére? ...as tu essayé de sortir en DV via ton enregistreur...