Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... pour eviter d'avoir a appliquer un filtre "region" a chaque clip on peut aussi creer un masque dans photoshop comprenant une transparence...
C'est ce que je pensais.... domage... j'ai gravé tout mes titres en mp3... :lol: Merci!
Je reviens a la charge mais... Bonjour a tous, Mes soupsons sur le type d'encodage mp3 deviennent de plus en plus importants... Avez vous...
Bonjour a tous, J'ai un Pb qui apparait quand je stop une lecture avec la touche espace du clavier. Ce pb arrive de facon alleatoire et a pour...
Merci!
Bounjour a tous, Juste une petite question, quelqu'un bosse t il avec une association DVStorm SE/Chipset PCI Intel® I845D? Si oui la...
Alors dis nous tout qu' apportent ils ces nouveaux drivers?
Holla MapU!! En fait c'est un pb aleatoire, qui apparait quand je "bouscule" un peu mon PC. En fait le probleme crée une boucle son de x...
Salut Isa, Je confirme le fait qu' after Fx soit lourd.. mais quand on l'a en main!!!! c'est de la dynamite ! et tu l'utiliseras pour plein...
En ce qui me conscerne je l'utilise sur une Storm driver 1.04. Ma carte graphique est une Nvidia TNT2. Tout se passe bien pour moi. Si tu as...
Salut a tous! Je me retrouve avec un pb qui me "gave" assez.... En gros je perd la continuité son/image dans la fenetre "elements" (seulement)...
Salut, J'utilise 3Drt sur un PIII 800, 256M de Ram, sous Win2000..... je passe 3secs de la quasi totalité des transitions. La difference...
Si c'est possible a partir de la version 5 d' After effects. Sinon je ne vois pas. Mat
Merci. Visuellement pour une maquette de projet ca devrait donc passer... Si sa resemble "visuellement" a du VHS Haut niveau c'est bon! A+
Salut a tous, Voila je dois graver pour un client un CDVideo avec Storm Encoder pour etre lu sur un lecteur de salon. Je voudrais savoir si...
Salut Natalie, Voila storm test....(il arrive par email) pour info si c'est la sortie son de la carte qui debloque. Tu peux tjs sortir ton...
Si tu as une adresse email a me donner je peu te l envoyer. Ou alors tu pouras peut etre le trouver sur le site canopus...
...re moi... on va bien y arriver !!! ;) As tu essayé le Storm test? Pour voir si reellement ton DD Video est a metre en cause? Si c'est le...
Tu as raison sur le fond, la carte est "stabilisable" mais je suis "monteur" et non "informaticien"..... et je pense que le but premier de ce type...