Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suis a la recherche du codec!!! Merci de me dire ou je peux le telecharger!! A plus Mat
ou ca ta config?
Merci à tous !!! Maintenant j'sais plou quoi faire!!!! :bravo: ;) Mat
....Effectivement j'étais un "doux Furieux" possesseur de DéVé5sans..... d’où ma reconversion DVStorm oOhhh combien bénéfique sur le plan de la...
C'est vrais que choisir un DELL est une solution de facilité.... de plus je ne m'y connais pas trop en integration.... et tout comme les...
Salut à tous, Je suis sur le point de me décider à changer de PC.. Mon cœur balance vers un DELL « DIMENSION 8200 ». Celui-ci comprendra le...
Je croyais que tu parlais de la timeline.....
Salut, J'ai eu le meme PB avec un ecran Info qui etait placé trop pres de mon moniteur. Celui-ci "bavait" sur le moniteur....
Salut ! L'ors de ton exportation AVI/Mpeg tu n'oublierais pas par hazard d'activer l'exportation "Son" dans tes configurations? a+ Mat
Effectivement pas de RT dans ces progs. Par contre un pluggin existe pour AE. permetant une previsualisation en sortie moniteur depuis AE. Mat
avant de faire tes retouches sur photoshop il faut que tu applique un filtre de "desentrelacement" sur l'ensemble de tes images.... apres ca...
Tout depend de l'effet que tu as posé sur ton clip..! Donne nous plus de precisions. Mat
ehhh bien !..... pffu Merci je vais devoir me retrousser les manches........... A+
Salut a tous, AV2P (Patrick) a trouvé le pb dont ma Storm a du mal a se depetrer mais depuis je n'arrive pas a le joindre!!!. Il se trouve que...
Merci a tous ... En fait ce qui me chagrinait un peu n'est pas tellement la denomination avi, mais le fait que les AVIs digitalisés avec DVStorm...
...et la pas besoin de relire le tout avant export DV? Merci!
Salut encore moi, Je viens de finir mon premier "reel" montage sur storm avec toutes les interrogations que cela apporte... Donc voila une...
Re... moi, J' ai le Pb suivant, apres quelques minute de montage +/-20mins le probleme suivant apparait: Mon curseur de lecture (le triangle...
Re-moi... Le tableau etant si claire je vais vous l expliquer... en fait il apparait que le type d' AVI utilisé pour un montage chargé a partir...
Salut a tous, Voila mon tableau des reglages dans Prem6. Est il normal que la DVStorm utilise un "Microsoft AVI"? Merci Mat