Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a vous confreres du MAC, Juste une petite question, je dois recuperer un CD Gravé MAC sur lequel se trouve un fichier video "DVnatif"...
Salut a tous! Voila je vais bientot recuperer du DV natif Qt (donc digitalisé sur Mac) gravé sur un CD client.... Je voulais savoir si je dois...
Merci a tous.... mais juste un conseil rapide ferait l affaire! Je veux juste savoir le format etant le plus compatible... Merci
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un graveur pour mon PC en vu d'y graver des films a etre lus sur de simple lecteurs de salon....
Penses tu que l on pourra implementer nos Storm avec de nouveau Drivers ou faut il changer de carte?... Mat
Vraiment po? :(
Devant les solutions Pinnacle & Matrox commençant à empiéter les plates-bandes Canopus se devait de réagir. Cela est chose faite avec la...
Salut a tous, J'ai eu ouie dire que Canopus annoncait le lancement de la DVStorm 2, qui pousserait plus loin la 3D en RT...! Avez vous plus...
Vraiment pas de chance... - Y a-t-il quelque chose à modifier pour que mon magnétoscope soit reconnu ? J’ai un GVD 300 de chez Sony qui pour...
Bonjour a tous, Suite a la sortie de produits équivalents a la DVStorm chez Matrox et Pinnacle (RTX 100 / Pro-One RTDV). Je pense qu il serait...
... J ai eu moi aussi des PBs suite a l utilisation de mp3 dans Prem.6 Pour info tout rentre dans l ordre si tu place un Wav a la place.... donc...
Tu as plus ou moins toutes ces info sur le site Storm, mais pour faire simple les chipset Intel semblent etre tous amis avec la Storm!! Mat
tu peux chainer les AVI sous Win 98 en passant por storm video. Sinon passe a Win 2000 et tu pourras faire ca sur premiere Mat
... juste pour finir... investis dans after effects par exemple. Ce logiciel te permetra de faire ce genre de choses... Voilou
Tu exportes la partie lourde "fixe et definitive" que tu reimporte dans ton projet pour finir tes essais.. Des fois ca peut le faire... Mat
Vous aller rire... ...mais je suis encore sur ma config. d il y a 3 ans… (i.e. PIII 800, 256RAM, Chipset Intel 815e, et attention : Win 98...
Cooool, merci à tous ça m'a bien depanné ! Mat