Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien non ! Eh bien non ! Je pensais être a l’abri de ce pb étant retourné sur Win98se c’était une grave erreur !!! Je suis actuellement...
Ca devient grave là................. ! ........ de plus ce problème apparaît de façon totalement aléatoire (en ce qui me concerne) Quoique lors...
Salut Tu trouveras un recap. des compatibilités hard : http://www.canopus.com/ Mat
Apparement ce probleme est frequent !! Salut à tous, Je pense au vu du nombre de personnes ayant décelé ce pb que les principaux protagonistes à...
Serions nous en train de défaire le mythe Storm...? :jap:
Vous pouvez oui !! ;)
La totale.... Apparement j'avais la totale paa vous !! :lol:
Salut à tous, Histoire d’aider au maximum le trio Canopus/AV2P/Adobe sur ce sujet, je vous propose de recenser les indices qui apparaissent...
..oui Prem6
... effectivement j'utilise Prem6 (tout court)....
Salut a tous, J'ai moi aussi eu ce pb en utilisant le trio Win2000/Prem6/Storm, et XP/Prem6/Storm. Pour essais je suis repassé sur 98se et...
C'est bon ca marche avec Direct X 8.1 !!!! Merci Magiprod !! Pour Eddy00sz tu peux me contacter a palbano@escardio.org Je me ferais un plaisir...
Maaaaaaarci!! Mat
Désolé encore moi......... :rolleyes: Ou peut on télécharger directe X.8.1 ? En version francaise... Mat
Salut, Effectivement j'ai aussi installer 3D RT, mais il n'y avait pas de pbs de cohabitation avant !!!! Je vais voir merci, moi je penchais...
Salut a tous! Je me retourne vers vous tous car la je séche! Dimanche dernier je fais une mise a jour totale de mon PC: - Update Win 98 SE -...
Nero? Merci pour l'info ! Ou puis je trouver une version freeware de Nero ? Merci! Mat
Salut a tous, J aimerais a partir d'un fichier encodé en Mpeg1 avec stormencodeur graver un VCD lisible sur lecteurs de salon. Puis je le...
Mis a part cela... Quelles sont les reelles points positifs des Drivers 2.0 ? Y a t il des filtres supplementaires? Des ameliorations ca et la?...
Moi gueguerrrrre pas mon truc! C'est vrai en plus, j'admire les Macs sous certains angles ePcs sous d'autres..... Tout reside dans l'utilisation...