Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.... ce qui est vraiment étrange c'est que les utilisateurs de Storm de longue date ne s'en rendent compte que maintenant!!!! J'ai cette carte...
J'ai de l' INTEL et le pb est la aussi........ a mon avis seul les drivers de Storm sont a mettre en cause... Mat
Bon on en est ou avec ce pb? Mat
Il faut le renomer via Window Explorer ... A+ Mat
Pour info ce bug apparait meme une fois la sauvegarde automatique desactivée.... Alors de votre coté z'en pensez Quoi? Mat
Pour info, lorsque ce bug apparaît j'ai remarqué qu'avant de planter totalement (si on continue à bosser..) l'ordinateur nous gratifie d'une...
En fait j' ai utilisé After Effects pour l'ouvrir sur mon PC (heureusement il ne faisait finallement que 2.30min) et je l'ai conformé a mon CODEC...
Merci a tous ...Apparement ce n'est pas encore une science exacte !! ;) Mais en tous les cas merci de vos reponses! Mat
C'est peut etre une piste !!!
oups... j ai oublié ca... Mon pb apparait sur: - Prem6.00 - Chipset Intel 815E Comme dit precedement ce pb apparait sur des montages lourds...
J'AI CE PB !!! Salut à tous, C'est très bien que quelqu'un se charge de mettre en évidence ce pb qui lors de montages lourds (52mins) nous...
:non: Fini ton projet tu auras tout le temps de migrer par la suite.... Proverbe Indien ! Mat;)
Merci a tous! Mat
Merci
Merci, Donc en fait le Pb viendrait plutot du coté des lecteurs.... Je vais essayer une gravure plus lente! Thanks pour l'info! Mat
Salut à tous, Voila la raison de mon post ici est la suivante, je me suis laissé dire (je l'ai même lu) que tous les lecteurs DVD de salon...
ahhh Oks! A+ Mat
Tu poses ta souris sur la time line au niveau des « curseurs de lectures », tu appuis sur le bouton droit de ta souris et en le maintenant tu...
Export sur bande 1/ Dans: "reglage generaux" du projet tu coches: all rendered" 2/ Dans: "Gestionaire de perifs & Disque" tu selectionnes...