Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne faut pas faire "plus puissant" mais, comme le dit yug30 avec un bitrate moins élevé, plus facile à lire mais d'un peu moins bonne qualité,...
Tu vas gagner beaucoup de temps réel, une entrée analogique et la sortie RT sur moniteur externe. Ce n'est plus par le firewire que tes captures...
Fais un test avec un autre soft de gravure, vérifie que tes paramètres d'encodage sont bons, par exemple en faisant un encodage à un Bitrate moins...
J'ai acheté pas mal de choses sur le net. Mon expérience est plutôt positive et j'ai l'impression que les sites font pas mal d'efforts pour...
Je ne connais pas Pixmania et mes (assez nombreuses) expériences d'achat sur le net se sont heureusement beaucoup mieux passées mais j'admire ton...
La Storm est une carte qui commence à dater un peu, il ne faut pas en lui vouloir car elle à très bien tenu son rôle pendant plusieurs années....
Comme le dit Pascal, si tu souhaites une sortie en SD, la NX suffit. Si tu dois acheter une carte graphique, j'irai voir du coté d'ATI dont on...
Quel intérêt vois-tu à associer la NX et une Pharelia? La NX sans extantion kit ne pourra pas sortir du HD, avec elle offrira une sortie de...
Ca marche aussi très bien avec un 3800X2, seulement un peu moins de temps réel pour certains cas critiques mais on faisait beaucoup moins bien il...
Va faire un tour sur les forums Canopus. Pour ma part, j'ai testé des configs avec et sans carte NX, La différence en traitement temps réel est...
Edius fourni un petit soft qui s'appele DisCapture, ça devrait t'aider. Philippe
Comme toi, j'ai un PC vidéo et un PC à tout faire. Je ne connecte jamais le premier à internet. Les transferts se font facilement par clé USB, je...
Pour ma part, le HDV n'a pas changé mes habitudes, je garde systématiquement une copie sur bande. Comme le montage final ne reprend souvent...
J'ai eu le même problème avec des fichiers MP3 encodés avec Audiograbber. Avec le même soft d'encodage mais en utilisant le plug-in Lame, les...
chris013, Si je comprend bien, tu préconises de ne pas faire de copie sur bande et de se contenter d'un montage en DV? Philippe
Dynapel Steadyhand n'est pas compatible avec Edius. Philippe
Ce que tu peux faire, c'est sélectionner tout ou partie des clips sur la timeline et y poser la transition que tu souhaites, elle sera appliquée à...
Je suis l'heureux pocesseur d'une config AMD CM Asus A8N SLI, NVIDIA nForce 4 et ma Storm ne s'est jamais aussi bien portée mais il est vrai que...
Si Edius dit qu'un fichier AVI n'est pas compatible ce n'est pas parcequ'il est PAL ou NTFS car il accepte les deux formats sur un même projet....
La Storm est-elle présente dans le gestionnaire de périphérique? Réinstalle les drivers et éventuellement Edius.