Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Canopus DV AVI, tu profites du codec Canopus de meilleure qualité. Philippe
Je pense que le problème vient de là. Passes un te tes fichiers dans Procoder en restant en encodage AVI. Philippe
Ces fichiers ont été capturés avec Edius? Philippe
Le fait que tu sois déjà habitué à un soft, L.E. en l'occurence, ferait pencher la balance vers le PC d'autant que iMovie est un soft basique et...
VRAI, il faut tellement souvent le rapporter au SAV :lol: :lol: :lol: Philippe
Bob, J'ai l'impression que tu ne comprends pas bien la méthode. Je peux effectivement travailler avec des rush HDV sur la timeline mais si je...
Insomnie, quand tu nous tiens..... Au sujet de l'alim, c'est Mr le marchand qui m'a vendu le boitier (Anthony ou es-tu?). Si ça casse, il va...
Je travaille avec trois moniteurs. Un pour la timeline et les palettes, le deuxième pour le chutier le troisième ou j'étend la fenêtre moniteur...
Boitier Antec alim 400W CM Asus A8NSLI DeLuxe AMD Athlon 64X2 4600+ 2 Go de Ram Carte Graphique sur port PCI X RADEON X800GT Carte Graphique...
Le principal intérêt de la NX est une sortie temps réel en YUV sur un moniteur externe HD. Tu peux lire pas mal d'exemples de config sur le...
Pourquoi parle-tu d'images déformées? Toujours avec Edius, je ne peux biensûr pas profiter de la qualité HDV mais l'images est en 16/9 sans aucune...
Je suis sûr et certain qu'il est possible de passer dans un même projet du HDV au DV et que les perfromances sont accrues mais ne demandez pas la...
Belle config, Regarde bien pour la compatibilité de la CM 4 Go de Ram, c'est oas sûr que ce soit vraiement utile Pour la Carte graphique, si...
Je pense qu'il existe la possibilité d'obtenir une seconde licence à prix réduit mais quand on voit les promos quasi permanantes sur le soft seul...
C'est possible avec Edius. Il suffit de configurer le nouveau projet en HDV, de faire les captures au codec HQ et de passer en projet DV Pal 16/9...
Malheureusement Non, C'est la NX qui sert de dongle, donc pas d'activation, pas plus que de possibilité de le mettre sur une deuxième PC. A mon...
Le prolèble et là, il est sans doute^possible d'encoder les fichiers avec Procoder Express mais clip par clip, c'est un boulot fastidieux. Philippe
C'est totalement vrai si tu utilises P PRO, en revanche, je veux bien faire "la course" au RT avec la Storm+Edius et PPRO OHCI sur un même...
Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas, sauf caprice informatique sous la forme d'une incompatibilité. Pour ça vas voir le forum Avid....
Tu vas gagner du temps réel sur tous les effets, transitions, filtres, PinP, Chromakey, titres fixes, déroulants ou avec trajectoire. Si ce n'est...