Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 D'autant plus rageant que ce ne sont certainement pas des options compliquées à introduire. Patience, le bonne surprise est peut-être au...
Avec le mode fine, le poids est plus important donc à priori meilleure qualité mais plus difficile à gérer au montage. A toi de tester et de...
Parceque ça va plus vite, constat fait sur pièce!!! Les fichiers NTFS ont un système d'indexation qui semble ralentir le disque, je crois qu'un...
Comme Marc et comme je te l'ai déjà dit:Ni la Ram, ni la carte ne résoudront tes problèmes de capture. Piur revenir aux DD, je capture sans...
Je n'ai malheureusement pas réponse à tout ;) Philippe
Avec Edius, tu as le filtre chrominance qui te permet de sélectionner une couleur et de lui appliquer un autre filtre, comme un changement...
Désolé, je sèche toujours. Philippe
Les effets Xplode d'Edius ne correspndent pas à Xplode4 qui est beaucoup plus complêt. Sauf erreur de ma part, Xplode4 a été retiré de la vente,...
Quels sont les réglages de ton projet? Philippe
C'est bien ça. Philippe
Désolé, mais sur ce coup, je sèche!!! Pour te donner un exemple, sur un portable centrino 730, 512Mo de Ram et un seul DD système/vidéo du genre...
Peux-tu décrire l'effet? Philippe
Je n'ai pas le soft sous les yeux mais va faire un tour dans les réglages, il existe une option pour nommer les clips comme tu le veux. Dans le...
Mathys, Par prudence, un petit Ghost ne fait jamais de mal et permet de revenir en arrière. Il est très facile de faire cohabiter la Storm et...
La Storm te donnera un surplus de puissance pour le temps réel, une entrée et sortie analogique intérressante pour la visualisation sur un...
C'est la meilleure Bertrand ne se trompe (presque** :lol: ) jamais!!! Philippe ** Il ne faut pas qu'il ait le nez trop dans le guidon (selon...
Bacri, tu veux céer un fichier ou exporter sur bande? Dans le premier cas, suis les conseils de Bertrand, dans le second, il suffit de choisir...
On peut importer des clips non capturés au codec Canopus mais pour éliminer les éventuelles cause de ton problème, il faut penser à tout et faire...
Quelle est l'origine de tes captures? En quel format sont-elles? Quelles sont les transitions qui ne passent pas? Quel est le mode de lecture du...
Je pense que tu compliques la vie, comme tu ne maitrises pas encore toutes les subtilités d'Edius, le plus simple serai de re-capturer des rushs...