Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le concept de l’Edition Pro qui a priori semble astucieux, ne tient pas bien à la réflexion. En effet si le fait de confier au processeur et au...
Je cherche une DV Storm de base (c'est à dire sans le module hardware de codage MPEG, sans Storm Bay et sans Première (pour avoir les conditions...
Juste une provocation: depuis le temps que les logiciels de montage sortent et se renouvellent, on pourrait espérer enfin un produit réellement...
Je vends en état parfait une carte Open GL Fire GL2, aux caractéristiques ci-dessous: Fire GL2 is the ideal mid-range solution for MCAD and 3D...
Jusqu'à présent je contrôle la qualité de mes videos sur une petite télévisison par la sortie Y/C de mon caméscope lui-même relié à ma carte par...
Les plus : + cela marche, et du premier coup ! + qualité des résultats + possibilité de montages très longs (je restructure toujours mes...
Décidément, la video sur disque, ce n'est pas mon fort. A part quelques SVCD simplistes (menu en liste, et bizarement pas avec vignettes) avec...
J'utilise Tsunami depuis quelque temps pour créer quelques SVCD à partir de video personnelle. La qualité est certes dégradée, mais pouvoir loger...
J'utilise assez régulièrement MSP 6.0 avec mon EZDV pour les effets spéciaux (pour le montage courant j'utilise EZ Edit, moins complet, mais bien...