Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question pour ma culture générale: Je vois sur ce forum la mention d'un format super16. Qu'est-ca au juste? Un film utilisant un support comme...
Quelq'un a-t-il eu l'occasion de voir cette nouvelle solution en avant-première? Il semble qu'elle soit réellement prometteuse. Cette fois pas de...
Je repose une de mes précédentes questions, restée sans réponse, au cas où un nouveau venu pourrait m’aider. Il s’agit de la récupération des...
Vends Canopus EZ DV avec logiciels EZ Edit, etc. Prix : 100 euros
Vends version complète et oficielle avec manuel de Adobe Premiere 6.5 Prix:100 euros en prime clavier spécial pour Premiere (QWERTY)
Comment avoir accès aux informations de date et heure de prise de vues dans Edius? Avec EZEDit c'était immédiat par clic droit de la souris sur...
Vends Adobe Premiere 6.5 (évidemment officiel!) avec en prime clavier spécial. 100 euros
J'ai quelque mal à me faire au titreur d'Edius. Je ne vois pas ce qu'il apporte par rapport au titreur du simplissime EZEdit, bien plus simple à...
Je commence seulement à me faire à EDIUS. Jusqu'ici je n'ai que traité des avi capturés avec EZVideo. Je voudais capturer directement avec EDIUS,...
J'ai un petit problème de son avec EDIUS: pas de son sur la sortie carte son, alors que celle-ci fonctionne avec EZEdit, avec Windows Media...
Je désirerais encoder mes fichiers .avi avec Procoder (dont la qualité en video m'a paru meilleure que celle des fichiers encodés par DVD...
J'ai enfin reçu mon upgrade de RT2 en RT2 max. J'attendais avec impatience Eius LE et surtout Procoder LE. Installation conforme à ce que Canopus...
Carte EZDV de Canopus avec logiciel de montage EZ Edit, etc. SoftExplode et divers utilitaires. Pour les non initiés, c'est une solution très...
Je vends logiciel Adobe Premiere version 6.5 (complet avec manuel, disque et bien entendu licence). Avec clavier spécial Premiere. Prix:140 euros
Vends Adobe Premiere 605, complet avec manuel, etc. plus clavier spécial avec touches raccourcis pour ce logiciel. Prix: 150 euros.
On se demande parfois pourquoi les fabriquants changent un matériel qui marche; alors pourquoi avez vous changé une formule qui marchait si bien...
J'ai fait un SVCD avec la version Trial de Ulead DVD Workshop, comportant un menu simple avec 7 boutons. Un bouton adresse un fichier séparé, les...
Vends DV500 avec bluebox, cable IEEE1394 et logiciels suivants : -Pinnacle Liquid Edition V5.51 pour DV500 - Hollywood FX - TitleDeko...
Je vends Pinnacle DV500 avec logiciel Edition 5 pour DV500. Prix: 400 euros
Une question aux utilisateurs des solutions Canopus: Comment Canopus gère-t-il aujourd'hui les longues videos? Utilise-t-il encore les...