Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un a-t-il essayé de monter une DV Raptor dans un Macpro fonctionnant sous Windows?
Comment faire défiler la timeline lors de sa lecture; actuellement mon curseur sort du champ et je suis obligé d'arrêter la lecture pour qu'il...
Je travaille en DV et auparavant j'utilisais les logiciels Canopus (sous Windows). Depuis peu je suis passé sous Mac OS X et FCP studio pro. Un...
Je travaillais depuis des années avec Edius 3 et une DV-Raptor (en DV). Quelqu'un sait-il si l'on peut mettre cette carte sur un Mac Pro...
la recherche de solutions sans bandes entraîne un peu une anarchie des supports utilisés: cartes P2, disques durs, cartes SD, etc. Maintenant que...
Canopus sur Mac Intel? Je dois être très naïf, mais quelqun sait-il si pour dépannage (je sais le SD n'est plus d'actualité, mais j'ai tout de...
Je viens de voir sur le dernier caméra video & multimedia, l'annoce d'un nouveau Panasonic qui enregistre en Full HD, soit 1920x1080. Et pourtant,...
Final Cut Studio pro 2 est livré avec une superbe documentation concernant Final Cut Pro, un petit fascicule concernant Color. Pour les autres...
Possesseur depuis peu d"un TVIX 5100 je rencontre quelques difficultés et je voudrais partager mon expérience avec d'autres. VIDEOS J'ai mis...
Quelqun a-t-il essayé le caméscope HDR-CX6EK sur memory stick? A part le format qui pose quelques difficultés, il me semble assez prometteur. De...
Qui se souvient du premier caméscope DV Panasonic? Trapu, bien en main avec un viseur géant de rêve pour les porteurs de lunettes, avec néanmoins...
J'en suis resté à une version antérieure d'Edius et n'avoue ne pas avoir suivi toutes les améliorations jusqu'à la présente version. Al'heure du...
Qui serait assez courageux et de bonne volonté pour faire un comparatif entre les deux suites désormais disponibles sur Mac: la suite Adobe et...
Afin de paraître les premiers sur un marché qu’ils espèrent porteur, les constructeurs n’hésitent devant rien sous le couvert de la HD. Au départ...
Il m'arrive d'enregistrer des émissions venant de la TNT en mpg. Las, le format est pour le moins curieux (544x576!). Aussi les logiciels...
Adobe s'est-il prononce sur la compatibilite des ses produits video avec Vista?
J'ai la version 3 d'Edius. Il y a une chose que je n'arrive pas à faire et qui est tout simple avec Premiere même dans la version 1.5, c'est...
Les mots HD ou HDV me rappellent le label Hi Fi que nous avons connus en Audio, c'est à dire qu'ils ne veulent pas dire grand chose. D'abord on...
Pour utiliser la RT2 Max avec Premiere Pro (version 1.0) est-il préférable de rester sur le plug in V1.06 ou de passer sur le plug in récent...
La partie authoring de LE6 permet-elle de gérer des sous-titres? Merci.