Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment se compare Edius 5 et Procoder en matière de qualité de compression? L'avantage qui reste à procoder est évidemment de travailler en...
Mon XM1 canon enfin remplacé! Vive le XM-3. A peine plus gros que les générations précédentes, il s’oppose d’emblée au FX7 de Sony. Canon n’a pas...
Vends Suite Apple Final Cut Studio 2, version complète (pas version éducation) Coffret avec manuels, DVDs, numéro de licence, etc. le tout...
Elles sont déjà sur le site Grass valley. Pas encore les prix, donc pas moyen de savoir si c'est réellement intéressant.Mais: Techniquement, la...
Une question qui n'a rien de technique mais qui fait appel à l'expérience d'acheteurs de solutions Canopus. Je pense passer sous une solution...
Comme je manipulerai encore longtemps des prises de vues DV, je me pose les mêmes questions. Avec la DV Raptor, j'avais une solution assez...
La version 5 d'Edius dispose-t-elle enfin d'un manuel digne d'un logiciel de ce niveau? Sur ce point la version 3 que j'avais achetée était...
Quelqu'un sait-il si l'on peut conserver sur un même PC une DV Raptor 2 (pour le DV) et Une HD Storm (pour la HD et le monitoring sur écran...
Final Cut Studio Pro 2 Je ne sais pas très bien me servir de cette rubrique et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Je m'aperçois que mon...
Vends Suite complète Final Cut Studio Pro 2 Complète (FCP 6, Motion 3, DVD Studio Pro 2, Color, Compressor 3, Soundtrack Pro 2) dans boîte...
Entre les monstres de 3 kg et les miniatures de 500g, je ne trouve pas le remplaçant HD de mon XM1. Plus gros, plus chers les SONY; définition...
Ce caméscope me tente, mais je me pose un certain nombre de questions: - Le disque dur en fonctionnement reste un élément fragile. Lorsque l'on...
Je n'arrive pas à utiliser l'export via Compressor. Une fenetre apparaît demandant le type de compression, etc. Si on lance à l'ouverture, il n'y...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le codeur interne à Edius 5? Comment se compare-t-il à Procoder? J'avais eu l'occasion d'utiliser une...
Apparemment la HD Storm ne prend pas le format 1920x1080 50p ni, plus grave, le 1920x1080 25p. est-ce une limitation logicielle (avec l'espoir...
Quelqu'un sait-il si la HD Storm pourra être utilisée avec Premiere et les softs associés?
Le nouveau Nikon D90 ne serait-il pas LA solution pour le transfert? En effet couplé à un MicroNikkor en vue par vue et non compressé, qui dit...
J'ai décidé de me lancer et de transformer mon vieux Heurtier Tri (malheureusement pas super tri) en télécinéma. Au démontage, je suis tombé sur...
Ma question est simple: existe-t-il un format HD adapté à la numérisation des films 4/3? Certes, les logiciels permettent tous de produire un...
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'utiliser une bonne webcam pour du transfert image par image? Je pense à la logitech dont le capteur est un CMOS...