Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voulais exporter sur bande mon montage Edius et il plante tout le temps : message "arrêt lecture" au bout d'un temps apparemment aléatoire. Ce...
Intitulé un peu provocateur devant la carence de cet éditeur en matière d'authoring. Pour un éditeur de logiciels de niveau prétendu professionnel...
Je suis en train d'essayer DVD Arc hitect Pro, peut-être en pure perte car il semble impossible de l'acheter séparément; dommage car il n'a pas...
J'ai créé un montage en 720p50 dans Edius 5.11. Tout a bien marché. J'ai exporté avec Procoder en elementary stream pour faire un DVD classique....
J'ai monté tout un film en 720p50 sur Edius et je suis dans la panade car si j'ai bien réussi à sortir un DVD en encodant en elementary stream...
J'ai tourné et une video en 720p50; n'étant pas, pour l'instant équipé en Blu Ray, j'ai sorti un DVD classique (cela donne d'ailleurs une...
Une question qqui va probablement faire rire les Ediusiens confirmés. Est-il possible de régler très facilement le niveau sonore d'un clip?...
Comme beaucoup de gens qui font des voyages, j'aime bien pouvoir tracer un itinéraire en dynamique sur une carte. Je l'ai longtemps fait par...
Dans d'autres discussions, j'entends louer Title Motion Pro. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer. Où peut-on se le procurer et est-il...
Qu'est devenu Ulead Cool 3D, ce petit logiciel bon marché, certes rustique mais qui donnait une bonne qualité? Sur le site Ulead, il est...
Eh oui, çà y est, Edius 5.1 est sorti. Une question pour les Ediusiens: comment installer la version anglaise? Je ne comprends pas, à aucun...
Avec la sortie de la nouvelle carte d'encodage H.264 de Matrox et la baisse de prix des Black Magic, Canopus va avoir fort à faire pour rester...
J'utilise DVD Studio Pro en SD et bien que je ne le connaisse pas encore bien, j'arrive à faire des DVD correct et exporter ensuite (sous Windows...
J'ai maintenant une relativement bonne pratique des DVD, mais je ne connais rien sur les Blue Ray. Quelqu'un connait-il un post où l'on explique...
Tout d’abord je voudrais préciser le contexte dans lequel j’utilise mon caméscope afin de relativiser la critique ci-dessous ; usage purement...
Lorsque je faisais du DV, je doublais les DVD produits par une copie du .iso sur mon Tvix 5100. Ceci me permettais un acces aise, avec prsque...
Je compte me faire une station de montage et prendre pour carte graphique une ATI Radeon 4850 (en l'occurrence la Gainward Golden sample me semble...
Je suis quelque fois sur ce forum dans la rubrique Panasonic 151, un petit bijou. Aujourd'hui, c'est en nouvel utilisateur de ce petit "bijou" que...
Quelqu'un a-t-il essayé la HDSpark? et avec quel moniteur? Je suis en train de me monter une nouvelle station sous Windows et la dernière...
Je vends indépendamment ou ensemble différents composants pour PC neufs: vends matériel neuf: - Boitier Cosmos S de CoolerMaster entièrement...