Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un connaitrait-il une solution à une erreur que j'ai commise: Ayant tourné une vidéo (assez longue!) avec un Panasonic HMC-151E en ce...
Au risque de faire sourire certains, je vous fais part d'une mauvaise expérience afin de l'épargner à d'autres: J'ai tourné avec le Panasonic...
Les anciennes suites Corel Draw comprenaient un dérivé de Corel Draw permettant la création d'animations simples. J'avais avant de m'apercevoir de...
Je me suis mis au Blu Ray avec Encore CS5. Je voulais garder mon encodeur favori, c'est-à-dire Canopus. Il fallait donc importer dans Encore les...
J'ai essayé plusieurs types de fichiers vidéo à partir d'Edius ou de Procoder, mais Encore me mets systématiquement le message Transcodage...
J'ai essayé de démonter mon Heurtier trifilm pour le nettoyer et changer la graisse. Je me heurte à un problème que je soumets à ce forum au cas...
Je viens de charger la "nouvelle" version d'AVCCAM Viewer compatible Windows 7. A priori je ne vois pas bien ce qui change: toujours aussi...
Quelqu'un sait-il si l'on peut faire une sisie d'animation image par image en branchant un camescope sur la prise HDMI de la Black Magic; si oui,...
La version CS4 de Premiere Pro permet-elle l'acquisition image par image à partir d'un caméscope branché en HDMI sur une carte Black Magic par...
Je ne puis résister à publier le manuel d'utilisation de la petite merveille, aujourd'hui obsolète que réalisa Leitz dans les années 60, la...
Lorsque je mets une animation (ou une musique) dans mes menus, j'ai beau mettre en boucle, il y a toujours un arrêt du son et de l'image au moment...
Il y avait dans le temps un soft Canopus qui s'appelait Photo Album et qui n'a pas été maintenu par GV. Je sais qu'il ne s'installe plus sur les...
J'ai monté un projet sous Edius en 1920x1080 50i et utilisé l'option "Graver sur disque". Dans l'onglet "Ecriture", sous onglet "Option", j'ai...
Je n'avais pas fait attention que le 1080 25p posait des problèmes en Blu Ray et j'ai fait tout un tournage dans ce format. Reste donc deux...
Je lis bien souvent dans ces forums des louanges d'Edius pour son temps réel. Si j'apprécie depuis longtemps l'ergonomie de ce logiciel (qui fait...
Depuis quelque temps (peut-être depuis que j'ai installé la version 5.12?) je constate un problème agaçant que je n'avais jamais constaté...
Décidément je croyais qu'Apple était le seul à être aussi peu sérieux et je m'aperçois que canopus est à peine meilleur, car enfin à quoi bon...
Malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé de manuel du Bauer P6 Automatic, ni a fortiori de notice d'entretien. Si quelque âme compatissante en...
Quelqu'un sait-il si Premiere CS3 ou CS4 permet l'acquisition image par image à partir d'une carte d'entrée HDMI comme la Black Magic Intensity?...
Lorsqu'on désire ouvrir un fichier dans le chutier d'Edius 5, les fichiers disponibles sont pratiquement illisibles (gris très clair sur fond...