Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais me servir des possibilités de ce logiciel apparemment si puissant mais dont je n'arrive pas à saisir les clefs. mon problème est le...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'avais galéré avant de trouver des presets de Procoder 3 qui soient acceptés par Encore CS5 sans réencodage...
Certaines versions de Premiere permettent la capture d'une video image par image. Quelqu'un sait-il si c'est le cas de la version CS5 et si oui...
J'ai commencé à m'essayer au transfert en vidéo de films argentiques. Un problème s'est manifesté: celui des collures. En effet, ce sont des nids...
J'essaie de faire une acquisition du flux video sortant de l'HDMI de mon caméscope Panasonic HMC-151E au moyen de ma BlackMagic Shuttle. Je ne...
La question est dans le titre. Apparemment FCP X n''est pas très apprécié. Qu'en est-il de Motion? Par flemme, je l'utilise beaucoup, n'ayant...
Lorsque je grave avec Encore CS5, il me propose toute une gamme de vitesse, mais quel que soit le choix, le graveur ou le soft n'en fait qu'à sa...
Je croyais que l'un des avantages des dernières versions de Encore était la possibilité d'effectuer des montages sommaires sur la timeline des...
Lors du visionnage d'un DVD, il y a généralement un petit délai entre le film amorce et l'apparition du menu ou entre la saisie d'un bouton du...
J'ai utilisé Quicktitler pour faire des sous-titres. Mais je m'aperçois que même en modes "insérer" et "resynchroniser", lorsque je fais une...
Puisque "graver" est le terme d'usage, bien que très impropre, utilisé en français pour traduire le beaucoup plus réel "burn". Le problème est...
J'ai acheté et installé la version 6 d'Edius et effectué la dernière mise à jour. j'ai eu l'agréable surprise de voir que tous mes projets Edius...
Je ne sais pas si c'est spécifique à mon matériel, mais je trouve Edius 6 très long à s'ouvrir (je ne parle pas des projets qui étaient déjà fort...
Je viens d'installer Edius 6. L'installation semble s'être déroulée sans problème, le dongle ayant été reconnu de suite. Par contre, à...
J'ai archivé un bon nombre de cassettes DV. Par plus de sécurité je voudrais les sauvegarder sous une autre forme, à savoir des fichiers...
Après les HD Ready qui n'étaient prêts à rien du tout, sinon à attraper le gogo, les 5.1 devenus 7.1 (c'est comme le nombre de lames des rasoirs...
J'ai depuis un certain temps un "jukebox multimedia" TVix 5100 que j'utilisais et que j'utilise toujours avec succès pour le stockage et la...
Face au Sony NEX VG10, voici un nouveau Panasonic: Recent Press Releases A part l'économie d'échelle, on se demande pourquoi la...
Est-ce que le Hack du GH1 ou du GF1 active la sortie live de la prise HDMI?
Je vous fais part d'une expérience qui a bien failli me faire changer mon projet. J'avais constitué un menu dans photoshop à partir d'une photo...