Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense aussi ! Un possesseur de cette carte pourrais t-il me répondre alors ? :perplexe: merci encore
Je parle de la carte graphique Matrox P750... (triple affichage, ou dual screen + TV full screen)
Bonjour à tous... Voilà, je suis sur le point d'acheter cette carte qui me permettre d'avoir du dual screen + une sortie tv mais je voudrais...
Et pout nous aider... ou l'as tu trouvé ???
Salut, Cette carte m'intéresse bcp, pour tout ce que tu dis, mais j'aurais besoin de qq renseignements suplémentaire en fait : Sous After...
Salut, Effectivement, il est impossible de poser des keyframes en mode color correction (petit bug a corriger, j'espère...). Mais si tu veux,...
Evidement, Avid en sortie MPEG2 va te créer 2 fichiers séparés : un pour la vidéo (en .m2v) et un pour le son (en .wav). Après, c'est à ton...
A mon avis, 3 solutions : TU utilise un convertisseur Analogique / Numerique, du type ADVC100 de chez Canopus. C'est à dire que ton signal...
Salut, moi aussi j'avais le problème. Je pensais que c'était un bug de la version 3.5 et que la 3.5.3 corrigeait ce bug. Mais effectivement, c'est...
A part utiliser un convertisseur SDI -> DV ou Composante -> DV de type Canopus ADVC 300 ou 500, je vois pas comment tu peux car AVid XDV est fait...
Oui, tout dépend des réglages que l'on fait dans le module de rendu de AE...
Pour moi, la meilleur facon d'exporter de l'AE vers avid, c'est les séquences Targa... cad qu'il te fait une sucession d'image au format targa...
Salut à tous ! Après avoir cherché un peu sur le forum, je me lance : Je tourne sous Avid Xpress Dv 3.5. Je cherche une manière simple et...
Personne ?
Je sais qu'il existe un soft : Automatic Duck, qui sert à transformer un projet FCPro en projet Avid. Mais, je ne sais pas si il fait l'opération...
Réenregistre ton titre en format 420 et non 411. Le 420 est le format du DV et le 411 celui du DVCPRO. Si tu mélange ses formats, ils te sort...
Excactement, je n'en ai pas pour essayer... Mais si ca marche, c'est sur que je me paye ca ! C'est pourquoi je demande a des gens qui ont...
euh... parceque j'en ai pas ! :rolleyes: et qu'un graveur dvd coute moins cher qu'une cam avec dv-in.
personne pour m'aider svp ???
Salut à tous ! Après avoir cherhcé un peu sur le forum, je me lance : Je cherche une manière simple et pas trop cher d'avoir un retour...