Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais non, vous inquiétez pas, il n'y a pas plus de Van Gogh depuis l'invention de la peinture en tube... :)
OK JLH 37, pas de problème, chacun sa façon de travailler... :)
Je ne fais aucun de ces trois activités. Je réalise du clip, captations concerts et documentaires. Ces appareils reflex et 4/3 ont envahi une...
Il est clair que l'utilisation d'appareil petits et légers demandent un temps d'adaptation. Le type d'appareil influe sur la façon de filmer....
Vous pouvez toujours voir mes test avec le GH1 ici : :) vimeo.com/sebfarges
Merci pour ces informations... Le vignettage de l'Angenieux ne me dérange pas, mais le kinoptic m'intéresse, bien que pas moins de 800€ sur Ebay... :(
Peut être que la distance capteur/objectif joue ? :)
C'est merveilleux tout cela, mais est ce dans le bon forum ? :) :)
Là par contre, je m'y connais moins que vous, mais POURTANT ma distance minimum de MAP de mes montures C sur mon GH1 est IDENTIQUE avec ce qu'il y...
De quoi parle t on exactement ? le combat DSLR / Camescope à commencé !! :) Ninjjaaa !!! Ces camescopes sont surement très bien, mais valent dans...
le crop factor est de deux, alors le 25mm devient un 50mm. Après le 0.95 c est du sport pour faire le MAP, je te l'accorde, mais bon un peux...
(Vous pouvez allez voir le post GH1+montures C là : http://www.repaire.net/forums/photo-camescopes/214992-gh1-systemes-4-3-objectifs.html ET...
Toute discussion est ouverte ici :) Quand je parle de " corrélation parfaite avec le GH1", j'entend que la taille du capteur du GH1 est proche de...
Merci de vos commentaires ! :) Voici quelques images utiles ... :) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Franchement si tu regardes mes films pris au 25mm, cela ne me choque pas du tout. Ensuite, si tu utilises des 50mm, le vignettage disparait...
Merci pour ton commentaire. Il faut effectivement une bague adaptatrice, dispo sur Ebay, tu tapes "C mount adapter GH1" en recherche...
L'avantage avec le GH1, c'est que la fonction "focus assist" est dispo, même avec des objectifs tierces, du coup j'ai pas mal pratiqué la MAP en...
Sur le GH1, le vignettage me semble tout à fait honorable sur les 25mm, de toute façon il peut toujours être enlevé en postprod. Au delà de 25mm,...
Bonne question... J'avoue n'avoir comme expérience que mon GH1, mais en tout cas des objectifs montures C que j'ai eu en main, ils ne rentrait pas...