Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non c'est impec.
Non, cela vignette plus en deça de 25mm. Voici le test avec un Kodak 15mm : GH1 / Kodak Anastigmat 2.7/15mm (f/11) [IMG] GH1 / Kodak...
Merci pour les commentaires. C'est une bague chinoise achetée sur Ebay
voici à priori le meilleur rapport qualité prix pour un adaptateur : VDCM43 Adorama Video C Mount for Mounting C Mount Lenses to Micro 4/3 Camera...
Voici quelques tests photos GH1+Angénieux 25mm 0.95, à pleine ouverture, en attendant la vidéo... :) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] et un...
nouveau plug in FCP pour canon … nouvel article sur le futur plugin FinalCutPro / CANON Pampuri's Blog
GH1 + monture C lumineux Angénieux 25mm 0.95 Voici quelques test photos en attendant la vidéo... :) [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
donc la Scarlet 2/3 3K sort fin du printemps début été, 120 fps to 150fps, le corps à 2750$, l'objectif prime à 900$ (dont un 25mm à 1.5), sinon...
écoutez, tout est là dans ce film de présentation de la Scarlet, sa sortie cet été, son prix, ses options, etc.... (en anglais) RED Scarlet and...
... et cette tendance va surement se confirmer, avec par exemple la sortie de la RED Skarlet : RED Scarlet and Bomb EVF surprise hands-on! --...
leurs modèles "prosumer" concurrenceraient trop leurs modèles "consumer" :)
Merci pour ces renseignements, je vais essayer de trouver un Serflex fin... :)
Franchement ton "cerclage" je visualise tout à fait ce que c'est, je me demande ou est ce que je pourrais dénicher cela, ou comment en fabriquer...
PDC réduite la suite :) Juste un petit test de mon Angénieux M1 25mm 0.95 sur mon GH1 que je viens de recevoir (à 160€... :) ), un plan brut de...
GH1 + monture C lumineux Angénieux 25mm 0.95 J'ai reçu l'objectif en monture C Angénieux 25mm 0.95 M1, voici le tout premier plan fait avec cet...
Moi personnellement je recherche cela, grâce à la taille du capteur et de mes objectifs lumineux, pour une démarche "esthétique" (sans vouloir du...
OK sans problème. Ba de toute façon ce clip a été très improvisé, qui plus est tourné avec un objectif qui ouvre à 1:1.1, je me suis fait la main...
Oula je ne me lancerais pas dans ce sujet, surtout que il y a bien longtemps j'ai fais des études d'histoire de l'art.... :) Mais au fond que...