Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore mieux : 11 images/seconde ! :) [IMG]
Ah oui, effectivement, il semble qu'il y est un problème... As tu tourné en minimum shutter 100 ? Moi je passe soit par Premiere, ou par After...
pour répondre à tes questions, j'ai essayé le Zoom plusieurs fois et j'en suis très satisfait. Quand au cable dont je t'ai donné le lien, il...
Il y a un vendeur qui vendait les transcend sur Ebay et avait spécifié qu"elles n'étaient pas compatible avec la marque Panasonic".. ?!?...
Hein, ké ? J'ai pas suivi ! :) Et ou tu trouves cela ?
Euh oui que je dise pas de connerie... 2 heures sur ma 16Go.
"tapette" est comme qui dirait légèrement homophobe.
1er test filmique GH1 + Angénieux 0.95 ! Mon premier test filmique avec mon GH1 + un objectif cinéma en monture C Angénieux 25mm 0.95 : [media]
+ çà : Pro Type 1/4"-20 Tripod screw to Flash Hot Shoe Adapter en vente sur eBay.fr (fin le 01-mars-10 10:34:12 Paris) (il est pas trop...
Le "Zoom H4N" semble le meilleur rapport qualité/prix : (et le cable nécessaire : DSLR, PINKNOISE AUDIO CABLE, CANON 5d mk11, CANON AUDIO...
mouaip le ralenti est tout de même plus haché que ceux que je fais avec mon GH1 en shutter 100 :)
tu as le GF1 en plus compact....
Mais le capteur du GH1 et consorts reste tout de même le plus adapté, car des optiques ciné 16mm sur un APS-C ou un full frame (pardon pour...
Bonjour Julien, Et bien je suis content de faire des heureux et de faire profiter de mpn "expérience" monture C/ système 4/3. Pour ton Sigma...
Oui peut-être, mais on aurait été dans une photo plus "classique"... En tout cas c'est du sport de prendre ce genre de photo à 0.95 ! :)
d'autres photos à 0.95... [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
oui effectivement je parle de la loupe, qui est fort utile à grande ouverture.
à partir de 25mm, et au delà. Quelques tests de vignettage là : Flickr: Galerie de Astroman's Photo
Non je ne l'ai pas testé mais on n'en parle là : 25mm c-mount vignetting shootout - The GetDPI Photography Forums [IMG]