Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir eu, vu et lu divers échos, je pense que le GH1 est nettement plus ergonomique que le 5D pour filmer "dans l'instant", ce qui risque...
Tu filme en 720P, puis séquence AVCHD 720P dans Premiere.
je ne sais plus comment on fait ça par final cut ou compressor, mais peut être qu'il faut changer la fréquence de tes rush de 50 à 25. C'est ce...
OULALA méfiez-vous, il ne faut surtout pas dire ce genre de trucs ici, vous risquez de vous faire mordre !! :) :) :mdr:
est ce que tu as exporté en 50 im/s ? Car ton 2eme film ressemble à du 50 im/s exporté en 25. Sur le premier peut etre que le shutter 200...
pour du ralenti parfait il faut être à shutter 100 minimum pour du 720P
On peux tout de même ajouter à cela que l'outil influence la façon de travailler, de cadrer lors de la prise de vue. J'ai repris un réel plaisir à...
:bravo:OUGH
J'ai le GH1 et j'ai revendu le zoom fourni. Je ne filme plus qu'avec des objectifs tierce et que en manuel. Moi perso cela me convient. autofocus...
Déjà on va faire résidence séparée des pro DSLR et des pro camescope, comme ça ce sera plus calme... :)
sans trop dire de connerie, enfin j'espère : Le HDV est mort. Le H264 est, malgré ses défauts, le format actuel. Le blu ray en H264,...
à priori les M2TS tu les montes en natif sur premiere CS4.2
Next fight : NEXT FIGHT :) [media] L'EX1 sera parfaite pour faire le making of. :)
Merci pour tes commentaires. L'absence d'auto focus est inhérante à toute utilisation d'objectifs de marque tierce sur un GH1 (seuls les...
(de DVD8) : MENU PERSO: mettre OUI à SANS OBJECTIF...
GH1 + monture C lumineux Angénieux 25mm 0.95, prises de vue de jour De nouveaux tests avec le GH1 + Angénieux 25mm f:0.95, mais cette fois ci la...
Kubrick était aussi le dieu du zoom... :) CF Barry Lindon...
Youtube et Vimeo sont en HD donc en 16/9, il va falloir s'y mettre ! :)
si tu reste en 50, tu garderas la fluidité inhérante à cela, mais cela donnera peut être une fluidité trop "vidéo"
Le GH1 est définitivement à utiliser en 720P, de nombreux test et forum sont là pour en témoigner.