Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur certain plan le 7D est monté jusqu'à 1250 asa. J'ai aussi tendance à plus fermer mon ouverture à la prise de vue sur mon GH1. L'objectif en...
un petit test sans prétention du GH1 vs le 7D un petit test sans prétention du GH1 (avec un monture C Schneider) vs le 7D [media]
Et à cela je rajoute la question (à laquelle on ne m'a pas encore répondu :( quelle est la difference de ce mode du hack et l'utilisation...
par rapport aux objectifs anamorphiques, Philip Bloom vient de tester de filmer en 2160X720 avec le hack de Tester13, soit en ratio 3:1, ce qui...
Juste pour finir et faire le lien avec les objectifs anamorphiques, Philip Bloom vient de tester de filmer en 2160X720 avec le hack de Tester13,...
J'ai pu tester un follow focus D-Focus sur le petit objectif qu'est mon Angénieux 25mm 0.95. Voici le tutoriel : [media]
Film croppé pour enlever le vignettage Voici un film (GH1+Angénieux 25mm 0.95) où j'ai croppé l'image afin d'enlever le vignettage inhérant aux...
J'ai enfin monté le teaser de Blue Nefertiti, filmé en janvier à NYC avec mon GH1 et mon feu monture C Cine-NIKKOR 25mm 1.4. Filmer dans ce club...
On peux effectivement cropper à droite et à gauche si l'on veux, sinon voici des solutions de croppage : [IMG] [IMG] Voici des images prises...
Je pense que c'est une erreur de l'avoir testé seulement avec son zoom, tout l'intérêt du GH1 est justement de l'utiliser avec des objectifs...
Gh1 + nd8 Voici un clip que je viens de faire avec le GH1 et un filtre ND8 sur l'objectif Angénieux 25mm, toujours ouvert à 0.95, même en plein...
La dernière saison de Docteur House filmée entièrement avec le 5D Mark II !!!!!! La dernière saison de Docteur House filmée entièrement avec le...
Même remarque que plus haut: Il est interdit de squatter la bande passante d'un autre forum en mettant en lien directement les images depuis...
un camescope 4/3 en prévision !!! Ca y est, Panasonic vient de l'annoncer au NAB, il vont sortir fin 2010 un camescope 4/3 !!! [IMG]...
Un 5D et un 550D sans miroir ! Un chinois a enlevé le miroir des 5D et 550D et du coup peux y monter des objectifs en monture PL par exemple !!!...
Euuuhh le modèle US tourne en 30 ou 60 im/sec, et C tout......
Click droit sur ta fenêtre recorder, qualité maximum.
Oui c'est bien celui là. Je l'ai eu entre les mains, effectivement 1:1.2 sur un zoom çà fait rêver, cela change du zoom d'origine... :) Le 1er...
Je suis content de t'avoir fait profiter de ma passion... :) Le meilleur rapport qualité/prix niveau grand angle lumineux a l'air d'être celui là...
En C et ce jusqu'à 25mm, tu auras les problèmes de vignettage, par contre tu peux faire des affaires, mais pas spécialement sur Ebay. Tu peux...