Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'attends effectivement, en espérant pouvoir l'essayer ou l'acheter. Maintenant reste que cet objectif qui pèsera au moins 400 grammes de plus.
Divers monture C + GH1 en multiscreen Voici un de mes derniers montage d'images de cet été, avec des objectifs en monture C et le GH1 :...
New 35mm TV lens F1.7 C-mount G1 GF1 GH1 EP1 EP2 M43 en vente sur eBay.fr (fin le 21-sept.-10 18:03:14 Paris)
30$ lenses on GH1, hacked or not, that is the question... Merci Lexcalvin :) Voici un nouveau test de deux objectifs à 30$ en monture C,...
Hommage à Philip Bloom, Brian De Palma et Danny Cooke ! Voici un petit hommage à Philip Bloom, Brian De Palma et Danny Cooke :) Du bokeh de feu...
Je pense qu'il te faut au minimum une class 6 pour que cela marche.
effet "tilt shift" avec le monture C 35mm 1.7, GH1 hacké Bonjour, Voici un nouveau test avec cet objectif C-mount 35mm 1.7 acheté 30* sur Ebay,...
Pardon, oui 35mm... :) le lien de l'objectif que j'ai acheté : New 35mm TV lens F1.7 C-mount G1 GF1 GH1 EP1 EP2 M43 en vente sur eBay.fr (fin...
Je parle de "petite" qualité (en tout cas pour mon monture C no name CCTV), sous entendu de l'optique.
Bonjour, Voici deux films fait avec le firmware hacké sur le GH1. Dans le premier film j'utilise un objectif 37mm qui ouvre à 1.7 en monture...
Tests hacked firmware Bonjour, Voici deux films fait avec le firmware hacké sur le GH1. "AVCHD STABLE POUR 720P Selon jobless Video bitrate...
retour de vacances Bonjour les experts de monture C, J'espère que le problème du zoom c'est arrangé, désolé je reviens de vacances d'Essaouira,...
Voilà un premier rush (aller sur vimeo pour télécharger) : [media]
Je vais mettre un MTS en ligne, je te tiens au courant.
les originaux sur Vimeo sont dispo en téléchargement pendant une semaine (si l'auteur le permet)
merci je suis très touché :)
[media] this is the teaser of Caverne 3D, a multimedia show of soundpainting, by Etienne Rolin "Etienne Rolin is a French-American composer...
Si je devais avoir un stabilisateur, il me faudrait un follow focus et un retour vidéo, pas possible à avoir encore sur le GH1. Ou sinon un...
d'autres tests avec le GH1 et l'Angenieux 0.95 [media] BordeauxAfrica is a cultural and musical festival that was celebrating Africa's 50...
Media Info existe aussi en version mac. Sinon le player de Toast 10 lit plus que parfaitement les MTS.