Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, t'as vu ça !?! Les passages au clavier sont des archives de l'année dernière, elle avait 5 ans, franchement (bon d'accord c'est ma fille),...
Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Dans la série "on prend les mêmes, et on recommence !", voici ma dernière production, "The golden hour", en...
[media]
un des nouveaux intérêt du GH2 c'est son mode crop en video, avec quasi aucune perte.... pas mal pour les C-mount qui vignettent...
inutile d'hésiter, prend le tokina ! :)
sisi bien sur, avec une bague adaptatrice canon...
Le 14-140 est, à mon avis, un meilleur zoom, car il a la particularité d'être silencieux lors de son utilisation en automatique. Par contre ces...
LOL bein c'est difficile de trouver 3 plan identiques, sauf de les faire exprès avec le même objectif... Avec le GH1 on est en monture C à...
Voici les media info du GH2 : (puis ceux du GH1 hacked) * * * MediaInfo Mac 0.7.33.4 file analysis report. * * * MediaInfo Mac is ©2010 by...
voici les données de media info du rush .MTS du GF2 : [IMG]
T'inkiet on verra qui aura un chtiot GH2 définitif en premier ;)
Merci pour tes encouragements, effectivement la journée a été bien longue hier, rdv, prises de vue, montage, train, encodage, mise en ligne :)...
C'est vrai on aurait pu ! :) Mais entre Panasonic, d'autres RDV, le tournage, le montage sur place et le retour en train sur Bordeaux je te dis...
Bonjour, Je viens de faire le 1er test du GF2, du GH2 et du Voigtlander ici !! : [media] GF2 1st test, Salon de la photo, Paris, nov. 4th + GH2...
Voici un autre film, j'espère ne pas être trop prolifique... :) C'est une série de plans fait avec un monture C Fujia (ou Fujian) qui ne vaut que...
J'avoue ne pas connaitre l'origine de ce type d'objectif. Bon voici n autre film, j'espère ne pas être trop prolifique... :) C'est une série de...
XXX BAISSE DE PRIX + TUBES MACRO MONTURE C XXX Bonjour, Je vends mon objectif en monture C Schneider Kreuznach Cine-Xenon 25mm 1:1.4, très...
GH1 + zoom lumineux monture C Canon 25-100 1:1.8 Bonjour tout le monde ! :) Voici un test fait avec un zoom monture C 25-100mm qui ouvre à 1:1.8...
merci pour ton commentaire :)
projet One Day On Earth 10/10/10 Bonjour ! J'ai réalisé ce petit film pour le projet "One Day On Earth 10/10/10", qui consistait à filmer...