Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ton commentaire. :) avec un peu de chance il sera hacké :)
désolé j'ai fait un copy/past de vimeo :)
dance and fast lenses (GH2 + 20mm 1.7, voigtländer 0.95, 1.4, 1.1, et kern-switar 26mm 1.1) [media] dance & fast lenses @ le miroir d'eau,...
Voici la 2ème partie du test GH2 + Voigtländer (prises de vues de nuit) : [media] Part 2 : Happy New Year Voigtländer ! The night tests (25mm...
OK je ferais ça, à différents iso
Happy New Year Voigtländer ! (25mm 0.95, 35mm 1.4 @ 50mm 1.1 with GH2 !, 1st part : the daylight tests) [media] I have the great opportunity...
Le débit d'écriture des fichiers vidéo passent par une mémoire tampon
Merci Bertrand !!!!! :)
Merci Bertrand. Tu sais bien à travers mes "essais" vidéo ma fille fait parti de mes sujets favoris... :) Elle est d'ailleurs maintenant tellement...
Merci High Level :)
550D ?!? :weird: ;-)
Bonjour Bertrand, Effectivement les goût et les couleurs, cela ne s'explique pas. J'ai regardé le film fait avec la SD700, c'est certes pas mal,...
Je sais c'est mon grand défaut... J'avoue ne jamais avoir le courage d'emmener un pied avec moi, mais bon là j'étais chez moi. En plus c'est...
Merci pour ton commentaire. Oui effectivement j'ai eu un peu de problème niveau son, étant en niveau manuel, j'ai un peu sous estimé le réglage à...
Merci de voter pour Nina avec sa blanquette de veau filmée au GH2 + Panasonic Leica 45mm 2.8 !!!!!!! :) On va exploser de joie ! (Blanquette de...
Merci Blackheart pour ton opinion. Je pense de toute façon que la prod évolue, l'audiovisuel à papa finira bien par laisser de la place aux...
Merci Homero, je suis très touché par ton opinion, et cela donne du baume au coeur ! :)
Salut Bertrand, Et bien écoute j'entends bien ton avis, mais si je suis là tu te doutes que c'est pour te répondre. Le film de NYC est un film...
Oui du "old fashion" filmé avec le dernier cri AIEEEEEE :)
Je viens just de faire des premiers tests avec le GH2, à voir ici :) Joyeux noël ! [media] Sacré GH2 ! (first hands-on with different...