Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut , à quoi sert l'interpolation dans after effects? C koi... :jap:
oui en fait c'est quand on a une vidéo (enfin 2 dans mon cas car j'ai fait une incrustation mais elles se réunissent en une) pour lire la vidéo...
Salut, peut-on faire image par image avec After effects? Si oui comment? hihi merci:rolleyes:
donc donc en clair il n'existe pas de rallonge pour le micro de la canon XL1?:non:
en fait c'est un ami à moi qui a acheté le logiciel (donc pas piraté) et qui me l'a passé pour que je l'installe mais ça marche pas. Quand vous...
Salut , j'ai installé combustion mais le programe démarre pas car il dit qu'il me mank un "hardware key (DONGLE) , est-ce que quelqu'un sait ce...
moi pareil salut redonkey je me trouve un peu dans le même cas que toi. J'ai une canon XL1 et depuis quelques temps l'image sautait. Je l'ai...
je vois... :col: merci:D
les 2 le titrage saute quand il défile avant et après le rendu... donc inutilisable... mais est-ce que ça vient de moi ou est-ce que c'est studio...
merci humble monsieur :o
Salut j'ai une question au sujet du titrage DEROULANT de studio 8, est-ce que c'est normal que ce soit saccadé? Quand le titrage est fixe y a pas...
Salut je possède une caméra canon XL1 et je voulais savoir si il existe une rallonge pour le micro d'origine qui est je trouve de bonne qualité...
Salut, je voudrais savoir comment faire pour rajouter les bandes noires du 16:9ème ou plutôt comment savoir exactement la taille des bandes noires...
merci merci beaucoup trophy!!! :D :bravo:
Salut, une fois mon incrustation terminée, comment faire pour l'exporter ou l'enregistrer en fichier avi sans perdre le son? Et comment choisir si...
Salut, je voudrai savoir, quand on capture en 16:9 avec première, il met des bandes blanches. Est-ce que quand on ressort sur mini dv il met des...
merci merci duol, oui ça serait intéressant les reflets, c'est compliqué? comment tu t'y prends? :D
Et l'explosion de sang sur un corps ? Genre une impacte de balle vous savez comment on fait avec les moyens du bord?:jap: