Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et avec premiere ou after effects comment ça marche? Merci :lol:
... ou si vous avez des conseils pour des décors virtuels... si vous voulez participez à ce projet de court métrage vous êtes bienvenue.:jap:
salut je cherche quelqu'un capable de faire un décor "fixe" en image de synthèse. J'ai fais une maquette avec photoshop de ce que je souhaite à...
Salut, j'ai un petit problème avec avid, enfin plutot avec mon ordi je crois car un message d'erreur n'arrete pas de s'afficher "win32_mixer_get...
c'est plus genre duality au niveau des effets speciaux mais le scénario n'a rien a voir... hihi :o
ki est ki Est-ce que Ares et Disbuzz sont la même personne? :perplexe:
merci et désolé de t'avoir agacé:rolleyes:
elles sont dans quel forum ces réponses j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé. Désolé. Merci:(
Comment faire un titrage comme star wars, qui défile vers le fond, avec After Effects 5.5 :rolleyes: Merci :lol:
J'ai cours toute la journée d'où mon retard... Est-ce que tu créer également des images fixes pour genre un décor de vaisseau ? As tu msn?
Tu crées les robots de A à Z ou tu veux des photos dans tous les angles? Tu pourrais faire un vaisseau aussi?
excuse oui je vais t'envoyer ça
ça c cool, merci pour l'info :D
Merci c gentil :amour:
quelle est la différence entre masquage par plage de couleur et masquage par différence de couleur??:rolleyes:
Salut je suis étudiant en cinéma et je v réalisé un court métrage de science fiction. Je cherche donc quelqu'un de passionné par les trucages...
Merci :)
A quoi sert le mode discret? Merci:)
quelqu'un a-t-il un moyen pour faire une stead? autrement qu'avec la cam posée sur le trépied et en tenant le trépied pour filmer... :D
Salut, comment faire pour changer la durée de la séquence importer dans after effects sur la time line qui ne me montre que 10 sec de la vidéo?:help: