Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelqu'un pourrait-il ce qu'est exactement le motion tracking? Merci bien:o
merci pour tous ces renseignements ;)
et comment on fait pour rendre transparent le milieu? :cool:
et comment appliquer les barres noires a toute la timeline au lieu de faire l'effete pour chaque fichier? excuse moi de t'embeter? merci :rolleyes:
pour luc_iman: une fois qu'on a mis les barres, comment faire pour prévisualiser le montage avec les barres. Car je les ai mise mais je peux voir...
merci a vous deux :bravo: :bravo:
salut j'aimerais crée un titre avec photoshop et l'importer dans première sans le fond. Je ne veux que les lettres et pas le fond noir, comment...
merci c exactement ce que je voulais savoir merci beaucoup:D :amour: :bravo: :love:
Salut, je vais tourner un court métrage dont le format doit être le 2:35. Au tournage , l'image sera de 4/3 mais comment rajouter les fameuses...
merci bien cher ami :lol:
Merci pour ces précieux conseils. Et est-il mieux de filmer le vasseau en longue focale? Merci:D
...maquette sur fond bleu bien sûr...
Salut je voulais savoir pour incruster une maquette dans un décor, vaut-il mieux que la caméra soit fixe et que la maquette (vaisseau) se déplace...
entièrement d'accord avec toi noname. Maintenant je fais des recherches avant de poser des questions lol :lol:
ça fait plaisir les gens aussi serviable Merci pour l'explication !:bravo:
Hello Connaissez vous des sites où l'on peut télécharger des fichiers "quicktime VR" très pratique pour les animations d'objets ou de vaisseaux...
Merci a vous deux :love:
salut comment on fait pour changer la taille d'une video de manière proportionnelle? je sais que quand on clik sur les petits carrés qui sont...
merci:amour:
Salut. Pour faire du faux verre ( bouteilles, vitres...) les professionnels utilisent en fait du sucre qu'ils mettent dans un moule etc......