Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
que veux tu savoir exactement digiprod? je m'y connais un peu, j'ai chargé un projecteur pendant trois semaines à Cannes en juin. pe etre ke je pe...
:o pardon... j'en aimerais volontiers si cela ne vous dérange point humble monsieur. hihi :love:
Salut Mat, tu as pris les étincelles et les coups de feu du site artbeats non? ( www.artbeats.com/prod/product.php?pg=1&id=165 ) est-ce que tu...
salut, quelqu'un peut-il m'expliquer en détail comment faire avec les masques avec after effects pour faire des clones? Merci
y a t-il une solution pour ne rien perdre en qualité? merci en tout cas clemm's:bravo:
Salut Jeum37, pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détails comment utiliser ces masques? Merci à vous deux !! :D
Moi je compte faire un star wars en rapport avec le vrai star wars, c'est a dire en cohérence avec l'histoire réelle, elle se passe avant...
Salut , la question a surement deja été posé mais je ne la trouve pas malgré mes recherches. Comment faire un jumeaux d'un meme acteur? En plan...
et on le séléctionne où le codec? mais si on prend divX ça perd en qualité non?
oui mais quelqu'un peut-il me dire quels sont les réglages à faire pour une vidéo dv à exporter en avi. Car je suis allé dans compiler le film,...
Salut merci pour ta réponse. Alors le probleme c que je ne sais pas où est "puissance" de projecteur. En fait pour éclairer mon personnage, j'ai...
Salut je souhaiterais éclairer un partie de mon image mais juste sur une ou deux images mais plusieurs fois (personnage tient une boule de feu...
quelqu'un connaît-il un site où l'on peut trouver des animations de vaisseaux 3d libres de droit?Merci
salut, a chaque fois que je réouvre un projet de première, le montage que j'ai fait précédemment a disparu, il ne reste que les fichiers du...
Salut , est-ce qu'on peut faire un fondu au noir avec after? si oui comment? en réglant la transparence est-ce que c une solution? merci :lol:
donc le mieux c une image clef pour une image. Merci beaucoup humble dieu!
Salut, quand on exporte une vidéo de after effects, le logiciel demande si on veut une image clef pour 24images ou 1image ou autre, quel est le...
non je voulais dire pour faire les yeux d'une certaine couleur est-ce qu'on peut séléctionner les yeux et les "rotoscoper"?
est-ce qu'on peut utiliser le rotoscoping comme pour les sabres lasers?
merci, et puiske ,Jeum37, tu parles de faire des yeux rouge (ou n'importe quelle autre couleur), sais tu comment on s'y prend avec after effects?...