Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Resalut (j'en post des questions aujourd'hui)... Alors voilà j'vous explique ma séquence. Un mec apparaît en haut d'une immense falaise. Il...
Hello, j'ai lu le post sur les éclats et sur le feu virtuel mais comment faire pour mélanger les deux. C'est à dire pour faire une explosion avec...
Hello après avoir fait une recherche je n'ai pas trouver d'explication sur comment créer une planète 3d avec after effects. Mais je pense que...
Hello, mercredi 19 j'ai un tournage, à la fin du film, l'héroïne donne un coup de sabre et fend l'image en deux . Comment puis-je faire cette...
Salut j'ai recadré un panoramique mais le probleme, c'est que je n'ai pas juste baissé ou monté le plan j'ai recrée un mouvement virtuel. Je...
tu vas dans les options de ton texte sur chemin, tu clik sur "paragraphe" et tu fait varier la "marge de gauche" en créant des points clé tu...
Clemm's c excellent le tracé ça marche nickel mais est-ce qu'on peut faire avancer le texte sur le tracé ou pas ? Comment on fait? :( MERCI
Hello, comment on fait pour définir la trajectoire d'un texte? Est-ce qu'il y a un moyen de dessiner son tracé? Mis a part le texte sur chemin, y...
trajectoire de texte?? Hello, comment on fait pour définir la trajectoire d'un texte? Est-ce qu'il y a un moyen de dessiner son tracé? Mis a part...
et alors elle existe cette rallonge pour le micro d'origine de la canon xl1 ou pas?
micro de la xl1 et est-ce que il existe une rallonge pour le micro d'origine de la canon XL1 ? :lol:
une fois le montage fini, je regarde sur la télé. Pkoi tu crois que ça peut venir de la télé? :)
HELLO!!! Moi aussi je vais faire un petit court d'animation! j'ai fait mon petit bonhomme (10cm kan meme) sa cabane et tout... j'ai fais son...
Salut j'ai pinnacle studio 8.5 et j'en suis tres content. MAIS... ben oui y a un "mais" sinon je ne serais pas en train d'écrire... je me pose...
salut comment on fait pour les prendre les vidéos de artbeats en basse def? ou il faut aller? merci!:bravo:
encore une question, est-ce que tu fais tous les réglages avant ou apres la capture. et capture tu la vidéo avec "tmpgenc" ou avec n'importe quel...
très sympa toutes ces infos, est-ce possible avec Premiere?Merci:D
excuse moi encore Mat mais comment on accède aux trucs gratuits de artbeats? Ou est-ce que quelqu'un d'autre le sait le fait et souhaite le...
oui excusez moi c vrai que l'expression était disons... déplacée... je v formuler autrement, des "impacts de balles" à l'avenir. Quoiqu'il en soit...
avec pinnacle studio 8? pas possible. Fais le avec after effects ou y a aussi videostudio 6 qui le fait mais c un peu plus amateur. Sinon si ta...