Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
notez aussi que vous pouvez décider de l'angle que vous souhaitez. cette fois je vous laisse ciao :)
Hello voici une astuce tres simple pour faire vous même vos flammes de coups de feu et vos étincelles. Alors il vous faut: une caméra et un...
je v paraitre idiot mais c koi un "oeuf gobé"?
"un micro alimete par pile cote micro sera plus efficace qu'un micro alimente par la cam. " Salut giroudf Comment tu fais pour pouvoir...
hello, voilà mon intention : PERCHER AVEC LE MICRO D'ORIGINE DE LA XL 1. je sais vous allez dire que le cable est trop court, je sais... alors...
salut couad !! intéressant tout ce que tu dis, pourrais tu m'expliquer comment on fait avec illustrator pour créer les tracés vectoriel, je ne...
c l'encre d'un poulpe?
sans le bras articulé j'entends... lol :o
dans le menu allez dans "Full Rigs". La stead de Richard's Rig est-elle dure à fabriquer? ( www.homebuilstabilizers.com )
Hello Eric D. super ce site ( www.homebuiltstabilizers.com ) mais est ce que quelqu'un pourrait me traduire en français les différentes étapes...
ouai si quelqu'un pouvait nous le dire ca serait cool car moi aussi j'en aimerai une pour ma canon xl1 :help:
hello je relance un peu ma question mais différemment. voilà, j'ai une rallonge mini-jack donc je branche le micro d'origine mais que la prise...
...oui je sais mais le plugs de after qui s'appelle "3d generator" ou "3d invegtor" ou un truc comme ça fait de la vrai 3d. alors comment faire...
Ta méthode est pas mal du tout Moriakin, pour les intéressés, il suffit de prendre une image (de planète de préférence ou alors faites la vous...
hello, j'avais demandé comment faire les explosions AVEC AFTER EFFECTS mais bon ... pas grand monde n'a répondu comme pour "les éclaboussures avec...
dès que j'aurais bien maitrisé l'effet je vous explique c'est pas tres compliqué mais le tournage a lieu mi-janvier. je vous enverrais un essai si...
je sais mais j'aimerais les faire moi même afin de mieux maitriser l'effet que je veux rendre. mais merci pour ta réponse. cependant je voudrais...
merci pour ta réponse. Ce que je voudrais c'est en fait des éclaboussures abusées car c un film de science fiction mais je crois avoir trouvé la...
je pense bien qu'avec 3ds max on peut faire ça mais ma question était de savoir comment faire avec after effects, quelqu'un sait??
oui c un peu mon but lol ;) et tu sais pas commen ton fait pour etre dieu?