Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok
alors il y a aucun MCI device control MS 1394 device control TI 1394 device controle V-LAN device controle seul le MS 1394 device...
ok en route !!
ok:)
ok c'est fait
ok merci :)
ok j'ai fait tout ce que tu m'as dit et ça ne marche toujours pas:( :help:
ok j'ai fait tout ce que tu m'as dit sauf que je ne peux pas aller dans fichier creer fichier vidéo dans vidéo editor une astuce ?
j'ai peut etre trouvé le problème enfin je pense... Voila quand je réinstalle la carte iee 1394 l'aperçu video fonctionne avec le cam et...
j'ai peut etre trouvé le problème enfin je pense... Voila quand je réinstalle la carte iee 1394 l'aperçu video fonctionne avec le cam et quand...
oui bien sur et de toute façon je n'ai pas le choix si je veux pouvoir enregistrer sur le disque dur
en fait apres avoir rebooter quand je vais dans vidéo capture et aperçu j'ai la video qui défile comme sur le camescope mais quand jedécide...
j'ai meme changé L'IRQ dans le bios pour la carte d'acquisition pour qu'elle ne soit pas en conflit avec d'autres cartes mais rien n'y fait...
apres avoir fait tout ce que tu m'as dit le résultat reste inchangé ça ne marche toujours pas
je ne pense pas de temps en temps ça fonctionne puis plus rien
peut etre pour toi mais moi quand je fait tout cela ça ne fonctionne pas l'ecran en aperçu est noir tandis que mon cam jvc est en lecture
sous video capture le systeme du cam est controlé par ms1394
je ne peux pas aller sous video editor dans fichier creer fichier vidéo
le test a deja été fait avec ms 1394 et ti 1394 et meme resultat
ma version est en français pourriez vous etre plus explicite sur la façon de regler les preferences en dv pal