Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'usqu'a se jour , j'utilisait Premiere Pro 7 ( ou 1.0 si je ne me trompe...) jusqu'au moment ou je decouvrit le tryout de premiere pro...
Bonjour a tous ! Je voulais savoir s'il il existait sur cette planette , un plug-in "Key" comme celui d'Avid , car je n'arrive pa a bien me...
Bonjour , Je voudrai beneficier d'un enregistrement pour metre des videos sur cassette... Mon pere m'avai bricolé un petit systeme pour brancher...
Salut a tous , j'aimerai savoir comment fait on pour donner l'ambiance d'une serie française et l'ambiance d'une serie américaine sous avid , pour...
Bonjour , vue que mon CD-ROM Avid Xpress pro 4.1.1 comporte des rayures qui enjendre un malfonctionnement du logiciel , je suis pret à le racheter...
Bonjour , c'est encore moi :) , je suis lourd avec mes questions je sais mais je trouve pas...:( , jaimerais savoir comment on déplace une track...
Bonjour ! J'ai une petite question à poser sur les effets de "Key" , j'ai regarder un peu sur des topics du forum avid , pour des logos , vous...
Bonjour , est-ce normal que je ne peux pas faire fonctioner ces deux effets sur une video de track ? je voudrai metre les deux mais l'un remplace...
Bonjour a tous ! , Bon je vais etre "Bref" , alors , quand je pose l'effet de "Color Correction" sur une video de la timeline , "An...
"an ILLEGAL_INSTRUCTION exception occurred" Ce message intervient lorsque j'ouvre Avid , j'ai tenté de le suprimer et le réinstaller mais cela...
Bonjour a toute la comunotée du repaire tout d'abord... Alors voila , J'ai commencer un nouveau projet sur un reportage , j'ai aquerit toutes les...
Controler le son ?? Est - ce possible de de regler le gain o fur et a mesure que la musique avance ?? si oui , comment ? merci
Salut , c'est encore moi , et j'ai un nouveau prob ! :) Bon alor sur AVID , je sais paske keske jai bricolé , mais dans mon projet je pe plus...
Il paraitrait que le Dv in ne soit que verrouillé logicielement , et possible d'etre debridé pour une somme d'environ 50 € ... c' est père qui...
Je n'ai toujours pas decouvert ou se cache la fonction pour diviser une video comme sous premiere ( la fonction couper koi) merci d'avance...
Bonjour , je vais peu etre passer pour un idiot , mais sur avid je n'ai pas trouvé comment couper une video pour la divisier .....