Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous tous. Je voulais savoir votre avis sur le prix qu'il y aurait moyen de demander pour la vente en occasion de ma caméra numérique...
Bonjour à vous tous. Dans le cadre de petites réalisation amateur, je me posais une simple question ( un peu stupide certes ). J'aimerais...
Bonjour à vous tous, Je me permets de venir poster ici un petit court métrage amateur réaliser et monté en un petit jour. Il est assez basique...
Bonjour ! Je viens de commander un microphone externe sur Digistore. J'ai pris l'option livraison avec UPS ( je suis en Belgique ) et je...
Bien le bonjour à vous tous. Je me permets de venir poster mon petit avis sur mon premier caméscope numérique que je me suis offert il y a de...
Bonjour à tous, Voila je me posais une simple question que je me suis toujours posé. Comment abordez vous un film avant de l'avoir vu ?...
Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un microphone mais j'hésite encore dans ce choix. Mon utilité sera principalement de mini court...
Bonjour à vous, Je suis actuellement devant un choix un peu difficile. Je suis à la recherche d'un outil afin de bien travailler pour de futurs...
Bien le bonjour. J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir une variation de profondeur de champ dans une vidéo. Par exemple, je suis en...
Bonjour amis du repaire :) Je change ma question vu que j'ai pas mal cherché et viens de comprendre qu'il n'y a pas moyen d'avoir un kit mini35...
Bien le bonjour amis du repaire. Je suis actuellement à la recherche d'un micro cravate. Mon budget est assez serré 50/60€ et je m'y connais...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un stabilisateur peu chère. J'ai un peu pensé à le monté moi même mais par manque de courage et...
Bonjour à vous tous, Je me tourne vers vous afin d'avoir votre avis concernant l'achat d'un microphone pour ma CANON HF100 récemment achetée....
Bonjour, J'ai donc reçu mon CANON HF100 il y a une semaine et j'ai un peu tester toutes les possibilité de tournage mais j'ai encore une...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre avis sur ma manière de monter car je ne sais pas si il est possible de passer une étape, de...
Bonjour à vous, Un simple question mais qui me pose pas mal de problème ( j'ai pas mal cherché mais pas trouvé de vrai réponse ... ) Comment...