Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FCP pour pc????????????
hello, alors voilà, pour ma part je trouve que vos plans tremblent trop, vos zooms et dézoomages sont trop saccadés. Il faudrait également que vos...
Me tromperais je ou ce n'est pas courant, de se servir de faits d'actualité passé pour en faire une adaptation? Ce n'est pas un des nombreux...
Merci pour: "tout à fait le contraire" au moins maintenant je sais que l'on peut trouver la dvx100 à moins de 3000€. Ceci dit la fx1 ce trouve...
a mon sens il n'y a pas d'entrée xlr sur une fx1 il faut rajouter un "module", pour la dvx100 elle est plus chère que ton budget de 3000€ non...
félicitation pour votre 2e court. C'est pas mal du tout, en tous cas j'ai bien aimé, mieux que le premier. Si je peux me permettre tu devrais...
Bravo :bravo: c'est une excellente initiative!! Ne pas oublier de regarder les bonus. Sinon à mon avis il y a pas mal de choses perfectible...
le problème ne se situerait pas au niveau de la capture? Quels sont tes réglages?
Et si le deuxième disque "plante" lui aussi?? ;) je plaisante bien sur, c'est vrai que tu as raison mais à ce compte la on ne s'en sort plus et un...
alors pour ce qui est du lancement des applications au démarage tu fais ta séléction (pour en rajouter ou en supprimer) à partir de: préférences...
À mon sens il faut aussi voir à ce que kede est belge donc sa culture n'est pas la même que celle des français. Et je le comprend quand il dit...
pour ma part, je ne partage pas du tout l'avis lormkissen, je trouve cela drôle et au moins tu as le mérite de montrer ce que tu as fait pour...
Je ne vois pas le rapport, mais tu pose une question sans répondre à la mienne!?
je pense que le mieux est de faire la capture en "non controlable device" tu n'auras plus de time code mais au moins tu auras la capture
as tu commuté ta cam en mode magnéto???
Bonjour, as tu bien téléchargé la version pour mac et non celle pour windows? SInon cela fonctionne sans aucun problème tant que tu lis la faq:...
Peut être que c'est moi qui ne comprend pas la question mais il me semble que si la cam ne peut lire la bande (1080i) cela me parait dure de faire...
il me semble que c'est le mêm problème que http://www.repaire.net/forums/hdv/118963-gros-hic-non-identifie.html
pour voir tes effets sans les rendre tu as l'option preview rapide (alt P ou outils, preview rapide) c'est à ma connaissance le seul moyen
Bonjour, si je comprend bien tu fais directement les sous titres à partir de fcp et pas à partir de lyve type?