Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci YvesP, J'en prends bonne note. Si d'autres personnes ont un avis sur la question... Laurent
Bonjour à tous, J'ai une question urgente, j'espère que vous pourrez m'aider assez vite. On commence à tourner un court métrage dans trois...
Global, Merci de ton bon conseil. Quelqu'un avait pensé à me le donner auparavant déjà. Cordialement.
up
Salut Julien R, En fait, je ne recherche pas l'effet fish eye. Moi, je souhaite pouvoir filmer une scène pour laquelle je n'aurai que peu de...
Rebonjour, Si l'un d'entre vous a essayé l'une de ces marques (pas forcément pour le même produit), qu'il n'hésite pas à témoigner. L'effet...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un futur tournage de court-métrage sur mini-DV, je me demande à l'heure d'aujourd'hui comment faire avec Avid...
Merci flcast, Je vais éviter les investissements trop coûteux alors, surtout si tu me dis que l'entrée mini-jack est tout à fait satisfaisante....
Merci quand même Spryte. Laurent
CiNN et Global, Merci à vous pour votre contribution. C'est bien ce que je pensais, mais je voulais en avoir confirmatio par des repairnautes...
Bonjour à tous, Voilà, après consultation des différents posts relatifs aux grands angles, j'en viens à demander leur avis à ceux qui ont...
merci LeFrançois LeFrançois, Même s'il ne t'est pas possible de m'aider en me prêtant du matériel, je te remercie quand même d'y avoir songé....
Merci Phobos pour tes conseils éclairés. Dans ce cas-là, si je te demande entre les marques HAMA, KENKO, et UNOMAT laquelle est préférable, que...
MD Ok Fred, J'opte pour le MD alors et bien sûr, je comptais utiliser le clap. T'y connais-tu un peu en matière de transfert de l'audio du MD...
zut ! Ok Pollo, Mais comment fais-tu alors pour donner un aspect cinéma à ton projet ? Tu crées les bandes au moment du montage ? Pas de...
LeFrançois, Le truc c que j'ai déjà éclaté mon budget de départ, on va donc e rester là techniquement. J'ai réfléchi à la manière d'obtenir...
Alors Pollo, C'était bien ca l'erreur ? Mettre 16/9 au lieu de 4/3 sur ton logiciel de montage ?? Ca m'intéresse aussi, ayant également un...
Bonjour à tous, Je me pose la question suivante : quelle qualité d'image donne un grand angle ? J'ai ouï dire l'existence de problèmes...