Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne peut me répondre ? Allez siouplait. Laurent
Bonjour à tous, J'ai enregistré les 5 premières minutes de mon montage en Quicktime Ref et quand je le lis sur mon ordi, ca rame (tout se...
Merci les gars, Vous aviez la bonne solution, et en fait je l'ai trouvé entre temps par déduction. A plus tard pour d 'autres mésaventures....
Rebonjour à tous, En fait, j'ai toujours le même problème. je pensais en ayant été lire dans les forums que mon problème venait de point...
Les amis, Sorenson, c'est un logiciel payant il semblerait... Vous l'avez tous acheté ou vous avez une combine (version démo 30 jours ou un...
réponse à moi-même Laurent, La prochaine fois, tu iras parcourir le forum avant de poser des questions qui ont déjà été solutionnées. Laurent
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières. Qu'est-ce que je ferais sans vous d'ailleurs !!! Je monte un petit film de vacances sur...
merci OK, Merci à vous. Je vais voir pour MediaCreation, et pour les 13 Go, c'est bien ce que je pensais. Au plaisir. Merci pour votre...
merci ricou Merci Ricou, J'ai suivi tes instructions à la ligne, et ca y est, mon camescope est reconnu. Seulement maintenant, quand je...
Salut à tous, Quelle rapidité dans vos réponses. Je vais essayer de faire vos manips et je vous tiens au courant. Merci bien en tout cas....
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à faire l'acquisition de mes rushes mini DV sur mon ordinateur. J'utilise une carte d'acquisition video...
Merci Kiom, Je comprends mieux. J'ai au moins trouvé un intérêt à ce format : pré-monter mes rushes avec des données très légères en terme de...
Pour commencer, Merci à tous pour la rapidité de vos interventions. En fait, je n'utilise pas Avid pour le moment parce que j'ai un pb avec...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition video des premiers rushes d'un court-métrage que je tourne avec des amis. Et là, Ô...
Merci Sebby et Vercors, Je ne pouvais rêver mieux pour les réponses. Bonne continuation à tous et au forum. Laurent
Merci Vercors. Penses-tu, toi et les autres, que la hauteur des bandes noires est paramétrable ou non ? Avez-vous une échelle taille...
Merci les gars, Mais l'image sera--elle rognée en haut et en bas ? Je pense que oui car je vois pas comment ca pourrait en être autrement,...
Très bonne idée Super Fred, je vous tiens au courant.