Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouvelle bizarrerie d'Avid XPress Pro (4.0). J'essaie de faire l'acquisition de rushes DV. Jusqu'à maintenant, Avdi reconnaissait...
Merci à toi, Mais j'ai résolu mon problème autrement (je n'ai pas d'entrée in sur mon camescope). En revanche, en limitant les Kbits de...
Salut Flos, Bon finalement, j'ai jusqu'à lundi pour mon montage. Qu'en est-il del aqualité de l'export en quicktime avec le codec avid ? Et...
Et en plus, le truc c que j'ai besoin de cet export pour une diffusion sur rétroprojecteur (donc projection de l'image sur grand écran, ce qui...
J'ai fait l'export avec Sorenson 3 en qualité optimale (et ceci dit en passant, je suis un peu déçu de la qualité). Mais en fait, c'est pas...
Salut à tous, J'ai un gros problème que je dois avoir réglé pour demain !!! Quand je fais l'export de mon montage sur Avid X Press Pro 4.0 en...
Merci Sebea, Je vais faire ce que tu m'as dit. Mais sais-tu d'où vient ce problème de corruption ? Faute de manip, bug d'Avid ? Quelqu'un...
Salut à tous, Je suis super en galère depuis hier. Je dois finir un montage sur Avid X Press Pro 4.0 pour vendredi et c'est très important !!!...
Salut à tous, En ce qui me concerne, j'ai le même problème d'impossibilité d'exporter en AVI, pmais pour une autre raison. Avid XPress Pro...
Ca semble être une bonne idée, Mais le seul problème c'est que mon cam DV n'a pas la sortie DV. Je l'ai dans l'os !!! Mais merci quand même....
Salut Kovatch, Ca fait longtemps maintenant, mais as-tu trouvé la solution au problème que t'avais avec Avid XPress 4.1.1 ? J'ai le même...
Bonjour montavid, As-tu trouvé une solution au problème depuis ? Je suis en difficultés moi aussi. Laurent
Ok, Merci à tous les deux. Laurent
Désolé pour le bafouillage de mes doigts sur ton pseudo (lol). Luarnet
Zecalatyseur, Je t'assure que c'est pas possible. MAis d'ailleurs, on est pas les premiers à discuter de ca. Sur des anciens posts, j'avais...
Bonjour à tous, Après 15 minutes de montage, j'en suis arrivé à avoir un dossier OMFiles de plus de 10 Go. Mon disque dur arrive à saturation....
En fait, Je ne peux faire d'export en QT Movie (Avid XPress Pro 4.0). Les formats possibles sont : - OMF 1.0 - OMF 2.0 - AAF (???) - le 3G...
et quand Quicktime ref rame ? Bonjour à vous, J'ai fait un export sur mon disque dur des 5 premières minutes de mon montage en Quicktime Ref....
Salut les gars, J'ai un site, mais autant le dire tout de suite, les numéros du dessus ne donnent rien :...
Bonjour à tous, J'ai enregistré les 5 premières minutes de mon montage en Quicktime Ref et quand je le lis sur mon ordi, ca rame (tout se...